Aller au contenu

Put*** de temps de merde !!!

Gibehem

Messages recommandés

Posté

Amis de la Nature, voyez le côté positif : au moins, on ne manquera pas d'eau en Juin !!! ;):be:

Pffffffffffffffff ....

Moi aussi, ça me broute ce temps ... :(

Posté

Moi aussi j'en ai marre de ce :coupe: de temps !

Toujours la même chose quand il n'y a plus de lune :m1: les nuages

:m2:

Nuages :m2:

:m2:

c'est nul, mais ça fait du bien !

Posté

Bin moi sur les 2 derniers mois j'ai pu observer aux dates suivantes:

9 avril

10 avril

20 avril

22 mai

24 mai

25 mai

4 juin

5 juin.

Erwan

Posté

Enfoiré.

Le pire c'est quand il fait beau, qu'il n'y a pas de Lune, et que tu ne peux pas sortir t'en mettre plein les mirettes. Genre, malade à crever, trop nase...

:cry:

Posté

Ben moi, depuis le 6 dernier mois, j'ai pu observer à ces dates, et c'était pas transcendant ... :

09/01

17/01

02/02

15/02

04/03

10/03

14/03

17/03

07/04

17/04

19/04

07/05

12/05

14/05

19/05

et on va dire 2/3 sorties non comptabilisées ...

I'm happy. :blase2:

Posté

Ouaip... Et moi qui ai doublé de diamètre il y a trois mois, le tuyau n'est sorti que 3 ou 4 fois... Tu veux pas avoir les boules??

Posté

Toute la pluie tombe sur moi

De tous les toits

A chaque instant, je me demande vraiment

Ce qui m'arrive et ce que j'ai fait au Bon Dieu

Ou à mes aïeux pour

Qu'autant de pluie tombe, soudain comme ça... sur moi

Mais je me dis qu'au fond

J'en ai reçu bien d'autres dans ma vie

Que je m'en suis toujours sorti avec le sourire:be:

Bon trève de simulation d'attitude je-m'en-foutiste... Ca me gonfle tout autant parce que je n'ai pas volé depuis plus d' un moiiiiiiiiis! Ouiiiiiiiiiin!:cry:

Merci pour ce sujet réservé au flood, ca fait un bien fou de gueuler en place publique... Sacrés Français...

Posté
Ouaip... Et moi qui ai doublé de diamètre il y a trois mois, le tuyau n'est sorti que 3 ou 4 fois... Tu veux pas avoir les boules??

Mdr ! ... ça doit être douloureux nan ?? ... :be:

Posté

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Haaaa ca défoule !

Posté

Samedi c'est tout bon pour tout le monde.

enfin normalement...

Posté
Samedi c'est tout bon pour tout le monde

enfin normalement...

Pas pour tout le monde, moi le samedi je bosse, enfin je finis le travail à 2h00 du matin et si le ciel est "top".......

Posté

Salut

Il me semble que le DG soit le remplacant du super II ou une declinaison.

En tout cas le DG est optimisé pour l'utilisation avec le reflex numérique donc non prévu pour l'argentique.

A+

Posté

Vi, à Grenoble, depuis deux semaines le temps est stable: plafond à 800m, couche épaisse jusqu'aux cirrus!

Quand il fait "beau" le matin, orages la nuit!

Et avec la quantité de flotte qui est tombée, il faudra au moins deux semaines d'anticyclone pour retrouver un ciel transparent... bref, juin est foutu!

Posté
Vi, à Grenoble, depuis deux semaines le temps est stable: plafond à 800m, couche épaisse jusqu'aux cirrus!

Quand il fait "beau" le matin, orages la nuit!

Et avec la quantité de flotte qui est tombée, il faudra au moins deux semaines d'anticyclone pour retrouver un ciel transparent... bref, juin est foutu!

Pareil en H-Savoie,

Oh la gadoue, la gadoue, la gadoue .....(Gainsbourg)

Posté

eh ben voila! c'est on ne peut plus clair, merci beaucoup!

J'ai reçu mon 70-300 hier et je craignais que l'expediteur se soit planté!

Finalement je suis rassuré car ce n'est pas evident de trouver une explication aussi claire sur les site des revendeurs ou meme chez sigma!

Alors je me retrouve avec le 70-300 apo macro DG et je l'ai testé hier avec mon eos 350D , c'est pas mal du tout, je pense bien me faire plaisir tant en astro qu'en photos diurnes;

@+

Posté
samedi c'est tout bon, vous rêvez ou quoi ? vous savez ce que c'est un 'tout bon" en région parisienne ? c'est un joli ciel dans lequel on voit effectivement très bien les constellations, et puis, en observant d'un peu plus près, tiens, les étoiles de la petite ourse ne sont pas toutes visibles... tiens, M3 je ne le vois pas aux jumelles... tiens, y'a une magnifique brume de smog blanche....

quand on est habitué à peu, on aspire quand même à l'avoir, et en ce moment on a rien de rien !

Lilas

Invité Ortog
Posté

Ben quand y pleut, il reste ça:

13201_10140.jpg

30_A.jpg

PACK%2BJUPITER%2B511.JPG

MZMMER12.jpg

6189842.jpg

Et pour remuer le couteau dans la plaie, il y a 3 ans ce 8 juin, il faisait un temps splendide pour le transit de vénus....

soleil_venus_862004_10h15.jpg

allez, bonne nuit noire à toutes et tous... Sauf Takaya qui doit avoir quelques nuit s blanches avec les dents qui poussent....

Ortog

Posté

Bon c'est pour vous dire qu'ici il fait beau, pas un nuage...

La Bretagne vous envoie son Soleil!

Programme de ce soir : saturne, vénus, Jupiter, puis un peu de ciel profond jusqu'au lever de la Lune!

Erwan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.