Aller au contenu

Put*** de temps de merde !!!

Gibehem

Messages recommandés

Posté
Bon c'est pour vous dire qu'ici il fait beau, pas un nuage...

La Bretagne vous envoie son Soleil!

Programme de ce soir : saturne, vénus, Jupiter, puis un peu de ciel profond jusqu'au lever de la Lune!

Erwan

Ici ( H-Savoie), le ciel se dégage aussi ce matin, cet après midi : Bronzage :be: et ce soir : Observation des éclairs, foudre, grèle etc.....:cry:

Posté

Bon ben ça y est, la couverture s'est désagrégée ce matin ici, en Margeride Est. :)

Reste à voir qi ça va tenir jusqu'à ce soir ...

... et cette nuit ! :be:;)

@+

Black

Posté

Non pas de provoc'...on dit toujours que le mauvais temps arrive par la Bretagne, mais c'est aussi valable pour le beau temps! Quand l'anticyclone s'installe, il vient des Acores, donc de l'ouest!

Bon sinon toujuors pas vu de nuage aujourd'hui...

Erwan

Posté

Et moi j'y crois vachement pour ce soir...je sors le tuyau! Et en plus y'a pas de vent!

Au programme:

Vénus

Saturne

Jupiter

Un peu de CP

La Lune

Et j'espère remettre ça demain...des volontaires?

Erwan

Posté

Raaaaaaaaaaah ! Je vois que je ne suis pas la seule !

J'ai reçu mon mak 150 jeudi et je n'ai même pas encore pu l'essayer :cry:

:mad: ces nuages !!!

... ah, ça soulage !!! :be:

Posté

Ah, ben voilà, c'est toi ! :grr

C'est de ta faute, et de ton mak, si on a un temps pourri. Nouveau matos ou nouvelle Lune = nuages garantis.

Je parie que tu as oublié de prendre l'option "Eole" :eheh:...

Posté

merci takaya... je me disais aussi :(

Et ça dure combien de temps cette "malédiction" ??? :confused:

Pour une fois que j'ai du matos qui ne craint pas le Mistral... rien, pas un brin de vent ! Marche pô l'option Eole !!!!oops!

• 2 semaines plus tard...
Posté
effectivement on est pas gâtés.... quand il fait beau la journée, le soir il y a de gros nuages et des orages :(

Bah tien, c'est exactement le contraire pour l'occultation de Venus :cry:

Ben quand y pleut, il reste ça:

Et pour remuer le couteau dans la plaie, il y a 3 ans ce 8 juin, il faisait un temps splendide pour le transit de vénus....

soleil_venus_862004_10h15.jpg

Arrggh, le couteau est bien profond là, pas vu non plus l'transit :cry::cry::cry::cry:

Posté

Voilà, je relance le sujet parce que J' EN AI MA CLAQUE DE CE TEMPS DE M......! :m1: et je crois que je ne vais pas tarder à me faire interner si ça continue.....je suis en phase d'intense instabilité psychologique....:regarde: c'est clair qu'on va tous péter un câble !!!!!! pour moi en tout cas,c'est BIEN PARTI!!!! :tire: aaaaahhhhh!!!!! j'en ai marrrrreeeee!!!!!!!! bon,la prochaine fois,je n'oublierai pas mes petits cachets rose et bleu......oulalala....il faut que je HURLEEEE! bon,c'est clair,demain,je me fais achevée...:xmeurt: ADIEU....

Posté
:D "Aller au ciel" peut effectivement s'avérer être la meilleure option mais en ce cas, assure-toi une place correcte, ce serait dommage d'être logé au rez-de-chaussée, genre troposphère...
Invité Ortog
Posté
Dimanche dernier, à 10h du matin : température de 12°...

(vous avez dit "réchauffement planétaire"?)

Erwan

ben oui, sur la moyenne... En juin c'est 12° a la place de 28° (-16°)

En janvier c'était +18° au lieu de -8° (+26°)

Ortog

Posté

Bien sûr Ortog, je crois qu'Erwan faisait de l'humour ;).

Sinon, moi je me plains pas, j'ai eu une dose monstrueuse samedi dernier, nébuleuses flamboyantes, dentelles élégantes, amas étincelants...

:hm:

PS : bon, en même temps, Murphy a pris sa revanche le lendemain matin : le vent soulevait le sac poubelle (tenant lieu d'abri de fortune), laissant la pluie battante dégouliner le long de la monture :blase2:...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.