Aller au contenu

offre de poste ANIM Astro

gazouelle

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

je cherche un animateur BAFA qui sait se servir d'un telescope et ayant des connaissances en Astro, pour une colonie dont la thématique est l'astronomie, avec des enfants volontaire et passionés du 09 au 22 juillet.

La colo se déroule dans le Gers, mais le départ se fait de Paris.

Vous pouvez être d'une autre région sans problemes, si vous répondez au critères.

Si vous n'avez pas le BAFA mais que vous etes intéressés vous pouvez quand meme me contacter.

Merci beaucoup,

Gaelle:)

gaellet at hotmail.fr

Adresse mail modifiée par sécurité.

Posté

Vous pouvez postuler les yeux fermés les enfants :)!

L'organisme donne les moyens de faire du bon travail, les gamins sont hyper intéressés, et puis le centre d'Aignan est tout neuf tout rénové, c'est agréable... :)

Bref, vous risquez de passer un excellent séjour tout en vous faisant de vrais amis parmi les autres anims. Et qui sait, comme moi, garder le contact avec des gamins via un certain forum astro :p

J'ai failli accepter une proposition de Natacha C., mais je n'ai guère le temps de me consacrer à un travail de direction cette année. Je te souhaite bon courage à toi et à Audrey B. :)

Posté

et ben ça fait plaisir d'avoir un tel soutien!

mais c'est vrai que c'est un séjour qui va être super!

alors n'hesitez plus!!!:D :D

gaelle.

Posté
et ben ça fait plaisir d'avoir un tel soutien!

mais c'est vrai que c'est un séjour qui va être super!

alors n'hesitez plus!!!:D :D

gaelle.

bonjour,

et bien ecoute cela m'aurais branché étant animateur (beatep) et connaissant biien l'animation mais je suis pris sur juillet alors une autre fois c'est avec plaisir....

Posté

toujours pas trouvé mon animateur!!!!

allez allez on se motive!

:be: :be:

Parlez en autour de vous amis passionés!!!

Merci, gaelle.

Posté

Gaëlle a donné son adresse mail et ne regarde probablement pas ses messages privés. Gaëlle ? Tu as des candidats !

:)

Posté

Source de motivation supplémentaire: La directrice de ce séjour est franchement une belle fille :wub:

Bon, j'imagine que la candidature de Patte est assez inhabituelle pour ces demoiselles; je n'en pense pas moins qu'il ferait un parfait animateur pour Mission Altaïr.

Posté

Bonjour à tous!

je n'ai pas vu le second message privé je viens de le voir!

J'ai oublié de préciser dans mon second message que je n'ai plus que 2 places et pour des animateurs ayant le bafa.

La reglementation nous impose de ne pas avoir plus de 20% des animateurs sans diplomes dans l'animation ou equivalence.

j'espère qu'il n'y a pas eu de malentendu Patte.:confused:

Mais animateurs Bafa précipitez-vous!

Merci Gaelle.

Posté

Aucun malentendu Gaëlle!

Mais question législation, quotas et tout cela...autant me demander de réciter par coeur la page 618 du Aitken Double Star Catalog.

Bafa?

C'est comme "l'agrégation" en Belgique?

J'ai suivi les cours à l'unif pendant plusieurs mois...pas tenu le coup: la pédagogie "moderne" et moi, ça ne colle pas.

Pas envie de mettre des médocs dans le chocolat chaud des enfants "hyper-actifs".

Patte.

Posté

Ah bon.

Passer 8 jours à faire le guignol en internat histoire de draguer les plus ou moins belles, puis se bronzer les aiselles en stage, finalement raconter ses aventures et c'est bon: hop le BAFA!

Salaire double (ou triple? de toute façon dérisoire) par rapport à un non-bafaïen.

Et comment que je fais moi ici à Bruxelles pour avoir mon BAFA?

Parce que moi aussi je voudrais bien aller en internat pendant 8 jours avec des plus ou moins belles.

Zut de zut de zut!

Pas à mon âge tout-de-même!

L'internat? Pour m'apprendre à faire apprendre?

SOUPIIIIIIIR

Patte.

Posté

Tu ne crois pas si bien dire, ami Patte: La donzelle qui partage ma vie depuis un peu plus de deux ans a justement été croisée lors de ce fameux Bafa :be: !

En Belgique, la Communauté Française réglemente un équivalent (mais je ne sais pas s'il est équivalent au niveau européen) qui s'appelle le "Brevet d'Animateur en Centre de Vacances". Je crains que la moyenne d'âge des formations soit aussi basse qu'en France.

Posté

La reglementation nous impose de ne pas avoir plus de 20% des animateurs sans diplomes dans l'animation ou equivalence.

règlementation imposée probablement par une 20taine de pédagogues diplômés sans sens d'animation ou de justes valeurs.

Je crains que la moyenne d'âge des formations soit aussi basse qu'en France.

Mouais, plus les moyens de me baisser, vu mon âge, avec un cou franchement déformé.

:rolleyes:

Patte.

Posté

bonjour, je suis passionnée par l'astronomie depuis trés lontemps dailleur je souhaite travailler dans ce domaine en tant que animatrice astro! malheuresement je n'ai pas encore le BAFA (je le passe en septembre en specialité meteorologie et astronomie)! je suis trés interréssée par votre proposition !! merci au revoir :)

ok javé pa lu le message bon ba tampi bon couage pr la colo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.