Aller au contenu

Achat téléscope


Astronome

Messages recommandés

Salut tout le monde et merci pour tout. :rolleyes:

Je suis à la recherche d'un téléscope avec la meilleur qualité prix.

J'ai une personne qui habite la france et il peux m'en acheter un.

Pour moi je ne veux pas dépasser 70 Euros, j'ai essayé de cherche sur internet des lunettes astronomique avec ce prix. :be:

Je suis très très débutant en Astronomie, et j'ai besoin de vos avis sur les produits que je vais vous donner. :)

J'ai trouvé:

 

- Eden CH 10161 : Caracteristiques & Prix.

- Eden CH 70005 : Caracteristiques & Prix.

- VIVITAR f 600/50 Caracteristiques & Prix.

 

Si vous avez d'autre produit avec ces prix, je suis prenneur.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on veut pas t'aider...

 

J'ai peur de te décevoir en te dirigeant vers des jumelles 15x70. Les liens que tu donnes renvoient vers du matériel de trop mauvaise qualité. Je suis désolé, mais je pense que tu devrais attendre que Lidl re-propose la Bresser Skylux à 79€. autrement, pour l'instant, ton budget ne te permet pas d'obtenir un instrument utilisable.

 

As-tu pensé au marché de l'occasion? Je pense qu'on peut trouver un 115/900 équatorial à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix d'un oculaire.

Et ce ne sont ni les caractéristiques ni la marque qui sont mauvaise, c'est l'optique, et la conception tout plastique.

Bref ce sont des jouets, donc je te conseille aussi des jumelles, ou un 114/900 d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de fabrication n'est pas à la hauteur malheureusement, le plastique c'est fantastique mais à éviter pour les objectifs de lunette. Et cela risque de vite te dégouter de l'astro !!