Aller au contenu

T625mm que prévoir de plus ?

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous.

Le bafflage de la partie basse étant quasiment fini, la pose d'un tissu sur les tubes commence dans quelques jours.

Pour la partie basse peut on prévoir quelque chose en plus.

Je pense particulièrement à deux ventilateurs en partie haute pour extraire l'air comme expliqué sur Altaz. Le soufflage sur la face avant est il nécessaire ou simplement mettre des entrées d'air en partie basse est suffisant ?

Quelqu'un utilise t'il ce système ?

Les panneaux posés rendent la partie basse quasiment étanche hormis bien sûr le haut. La structure elle reste apparente. Ce serait dommage de la cacher.

La partie arrière du miroir est toujours apparente.

Quelques photos du travail.

bafflagefiniie6.jpg

baafflageextvn5.jpg

Bonne soirée à tous.

Luc.;)

Posté

beau travail, j'ai un ventilateur suplémentaire pour le chercheur , stopper une observation a cause de la buée sur le secondaire, cest rageant!! , aprés je ne ventile que le principal et j'observe tube ouvert le plus souvent , sauf quant il y a des enfants william

Posté

Je pense aussi que pour des raison de turbu tu vas avoir une nette amélioration des images avec cette amélioration.Tu verras.Je pense que tu risque d'être agreablement surpris.;)

Posté

Bonsoir Dobcat

peux tu m'en dire plus sur ton installation SVP.

Tu parles du chercheur et du secondaire.

Salut Tutu et Stef

Bonne nuit à tous.

Luc.;)

Posté

non, que pour le chercheur seulement ,j'ai essayer sur le secondaire c'est affreux ,pour le chercheur ,une patte ,un ventilo d'ordi relier au ventilo du primaire tout simple william

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.