Aller au contenu

Conseils pour un cadeau

RogerRoger

Messages recommandés

AstroShop ont des délais de livraison aléatoires. Ils peuvent être très rapides... ou très lents. Voilà pourquoi je ne t'en ai pas parlé.

Par contre, s'il te confirment par email qu'ils disposent d'un stock suffisant, alors tu peux y aller, ils sont honnêtes.

Edit: 10€ de frais de port? Une bonne trentaine, il me semble...

Oui c'est 30 euros, je me suis trompé j'ai regardé pour l'Allemagne et pas pour la France. Bon, ça reste honnête quand même.

Je vais leur envoyer un mail. Ils disent qu'ils en ont en stock (pastille verte : 24h) mais il vaut mieux être sûr quand même !

Bon, et bien ça me semble au point cette histoire, c'est parfait !

Je vous tiendrais au courant de la suite (réception du colis, réaction de la chérie, mise en station), enfin si ça vous intéresse bien entendu !

Merci encore pour tous vos conseils et pour votre patience envers le néophyte que je suis !

Oh que oui, ça nous intéresse, il y a même un sous-forum exprès pour ça :)

Par sécurité, précise bien à AstroShop que tu as des contraintes de temps spécifiques. Et réfléchis à la commande d'un oculaire de courte focale, même de qualité moyenne.

Quand on débute, on est surtout intéressé par les planètes, qui risquent d'être petites avec les oculaires livrés en standard... Mais rassure-toi, largement de quoi s'émerveiller :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.