Aller au contenu

le site


garfild

Messages recommandés

Je viens de visiter ton site. Il est atrocement lourd à charger. Moi qui suis en adsl, la page d'accueil, il faut entre 6 et 10 secondes pour que tous les éléments soient chargés. La taille des images (arrière plan de 481 ko) et la musique ralentissent inutilement. Ceux qui n'ont pas l'adsl, il leur faudra des minutes avant que toute la page soit affichée. C'est dommage pour un site d'un tel intéret...

 

Lorsque l'on fait un site, il faut penser d'abord à ce que l'on va mettre et puis à la façon de le présenter de façon à ce que tout le monde puisse y avoir accès sans devoir attendre une éternité. Plus un visiteur attend et moins de chance qu'il revienne un jour.

 

Sur certaines pages, tu as un lien tout en bas qui s'appelle "page" on ne sait pas où on va en cliquant dessus.

 

J'avoue être déçu de la présentation car il pourrait être d'un grand intéret pour pas mal de monde :( il fait trop site perso vite mis en ligne c'est dommage. Désolé de te décevoir, moi la présentation faite pour l'heure, je ne l'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil... j'ai ouvert, j'ai attendu, j'ai eu des pages de pubs, des pubs pour antivirus et je ne me suis pas intéressé au contenu.

 

Rend le plus sobre et léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de problème de chargement, en revanche la pub en haut c'est vraiment dommage.

Le contenu est très bon, la roue à filtre surtout, et avec les plans, ça c'est du tout bon!

Les seuls conseils que je peux donner : Change d'hebergeur, et fais une mise en page plus sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous:)

 

 

 

Après avoir eu quelques déboires avec les liens sur mon site (coupures etc.), j’ai pu loger tous mes fichiers sur le même site, je « relooké » un peu mes pages. C’est un jeune site et évoluera. S’il y a encore des publicités qui apparaissent, il ne faut pas oublier que c’est un site gratuit. Si certains navigateurs n’arrivent pas à ouvrir le site, qu’ils utilisent (internent explorer) ça fonctionne très bien et en plus bloque certaines publicités.

J’espère que la visite vous plaira :)

 

 

Salutation garfild http://mypage.bluewin.ch/dilenardo/astro/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Salut a tous:)

 

 

 

Après avoir eu quelques déboires avec les liens sur mon site (coupures etc.), j’ai pu loger tous mes fichiers sur le même site, je « relooké » un peu mes pages. C’est un jeune site et évoluera. S’il y a encore des publicités qui apparaissent, il ne faut pas oublier que c’est un site gratuit. Si certains navigateurs n’arrivent pas à ouvrir le site, qu’ils utilisent (internent explorer) ça fonctionne très bien et en plus bloque certaines publicités.

J’espère que la visite vous plaira :)

 

 

Salutation garfild http://garfild.jean-emile.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.