eos65 Posté 17 avril 2022 Partager Posté 17 avril 2022 Bonsoir Aprés une restauration d’une petite Towa, je reviens vers vous pour une nouvelle petite 60/700 sauvée de la déchèterie. Elle se compose d’un tube plastique et lentilles collées, estampillées « Japan » j’aurais voulu savoir si celle-ci mérite une petite restauration . De marque inconnu une première priorité serait de remplacer le système de mise au point car manque une dent, toujours en considérant que ça en vaille le coup. Merci à vous cordialement joel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre33 Posté 17 avril 2022 Partager Posté 17 avril 2022 si je peux aider : je dois avoir une crémaillère proche ou identique... dimensions Svp... gracieusement fournie bien sûr,😉 hors frais de port à votre charge !. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pancho61 Posté 18 avril 2022 Partager Posté 18 avril 2022 Salut, pour la marque c'est une petite daichi kogaku avec un objectif collé. https://scopetown.co.jp/SHOP/HD60F700WP.html A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eos65 Posté 23 avril 2022 Auteur Partager Posté 23 avril 2022 Le 17/04/2022 à 23:36, Andre33 a dit : dimensions Svp Bonsoir, excusez moi pour le retour tardif. C'est très gentil de votre part, de quelle dimension auriez vous besoin? Bien cordialement Joel Le 18/04/2022 à 18:00, pancho61 a dit : Salut, pour la marque c'est une petite daichi kogaku avec un objectif collé. Salut @pancho61 🙂, merci infiniment pour l'info! j'allais justement posé la question sur une éventuelle identification de cette petite lulu. Ce doit être un instrument très basique au vu de la qualité des matériaux utilisés ( beaucoup de plastique). Bien à toi, Joel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés