Aller au contenu

Who Are U ? (l 'anglais c 'est plus vendeur)


Aragorn_54

Messages recommandés

Invité SeB2003

Si ça peux te faire plaisir, pour ma part je répare, j'entretien, j'installe des accélérateurs linéaires qui produisent des rayons X. Ces appareils sont utilisés soit pour les inspections des conténairess ( douanes, sécurité...) ( le même style que le scanner à bagages mais en beaucoup plus gros et plus puissant) soit pour faire des tests non destructifs cad faire des films radiographiques de pièces généralement assez épaisses afin de voir si il n'y a pas de défaut.

Voila au suivant.. :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Ah ouais ok 8) ! (C 'est aussi pour savoir le lien avec l 'astro (si lien, il y a :)))..

 

(donc, moi, j 'étudie la physique.. et je ferai peut-être de l 'astrophysique par la suite, si je suis sage :))

Non pas de lien avec l'astro :wink: faut pas meler travail et plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr patricia!

 

Moi euh ben je ne suis encore que au college, donc pour un futur metier ça attendra!

.....même si je vais passer mon BAFA dans 2ans pour m'occuper d'un centre_aeré, enfin etre mono!

Mais j'ai encore 2ans pour m'y preparer!lol :p on a le temps!lol

et comme futur metier.....ben je sais pas encore!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

 

Parce que présentation, c 'est ça :

Présentation

Vous êtes nouveau(elle) sur ce forum et vous souhaitez vous présenter, connaître les dingues qui l'administrent ? Pas de problème !

Et HS; c 'est ce qu 'on veut.. Je veux pas me présenter, c 'est déjà fait.

 

:arrow: Tout le monde n 'a pas dit ce qu 'il fait dans la vie ou ce qui fait qu 'il (ou elle, bien sûr :roll:) connaît des choses sur l 'espace etc, par ex..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.