Aller au contenu

Première étape oblige.

Adrienpast

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Première étape obligatoire une brève présentation.

Adrien de mon prénom. 22 ans.

Je suis terrien avant tout, puis européen, français juste aprés et pour finir j'habite une belle ville mal connu de beaucoup de personne: Marseille.

Question astro, je possède un ETX 125 PE ( en réparation pour l'instant :mad: ) et je ne fais pas d'astro photo (pour l'instant !)

Voili voilou.

Posté

Salut Adrienpast! bienvenue sur le" Forum des Déjantés de l'Astro"!(tu vas voir ,ce sont TOUS des Fanatiques!.....;) si tu as des questions,n'hésite pas à les poser,tu trouveras toujours une réponse(voire même beaucoup!..) je te souhaite de douces nuitées pleine d'étoiles!!

Posté
Adrien de mon prénom. 22 ans. Je suis terrien avant tout, puis européen, français juste après et pour finir j'habite une belle ville mal connue de beaucoup de personnes : Marseille. Question astro, je possède un ETX 125 PE (en réparation pour l'instant :mad: ) et je ne fais pas d'astro photo (pour l'instant !)

Bonjour Adrien, le Marseillais, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Nous avons au moins deux points communs, car j'aime aussi comme toi, l'astronomie et l'histoire. Aimes-tu aussi l'histoire de l'astronomie ? ;)

Sais-tu que depuis Notre-dame de la Garde on peut parfois voir le Canigou dans le Soleil couchant ? :?:

Voir : http://www.canigou.univ-mrs.fr/historique.html

Roger le Cantalien. :be:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Adrien ... :)

Pour observer tu t'éloignes sans doute de Marseille ...

Tu vas rapidement te rendre compte que, sur ce forum, il n'y a pas que des Terriens ... ;)

Posté

Merci à tous.

Pour observer je m'éloigne de Marseille effectivement . Les Alpes ne sont qu'à 1h30 environ.

Roger15 : J'aime bien l'Histoire et l'histoire de l'astro aussi ;)

Pour ce qui est du Mont Canigou, j'en ai déjà entendu parler, j'ai déjà entendu une explication, mais je ne l'ai jamais observé.

Merci encore à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.