Aller au contenu

meteoblue en rade?

Poussin38

Messages recommandés

Posté

ya pu rien qui fonctionne :cry: en tout cas pour la partie astro http://www.meteoblue.ch/

ceci dit avec le temps pourri c'est pas trop dur de ne pas se planter en se demandant si astro ou pas ce soir re :cry:

pareil de votre coté ?

Posté

En fait le site marche mais la dernière mise à jour date du

Forecast issued on 05/06/2007 at 12:00 UT

Posté

Et cet après-midi j'ai cru halluciner : la carte de prévision de la couverture nuageuse disait chape grise sur tout le pays, alors que chez moi une dizaine de cumulus se partageaient le ciel, et que météofrance annonçait variable à clair pour ce soir....

C'est pas une université qui tient ce site ? On est en pleine période d'exams là ! :eheh:

Posté

c est tres souvent que le site de meteoblue n est pas a jour, du moins pour toulouse, je ne sais pas si les mises a jour sont globales ou par ville

Posté

je ne sais pas comment est géré météo blue

mais il peut y avoir comme explications : vacances, maladie, panne d'ordi, d'internet ...

Il arrive aussi qu'en voulant aller sur webastro on ait un message infâme d'histoire de base de données, on se sent aussi en manque !

Posté

bonjour,

oui, depuis le 30 mai c'est en rade.

mais pas sur toute la carte!!

je me suis dit que vu la tete de la meteo, que quand il n'y avait rien c'etait peut etre tout simplement que c'est tellement imprevisible, et bien ils ne mettent rien....

Posté

me doutait bien d'un truc comme ça :hm: (réponse à un mail) :

we are currently changing our map production system. As a result, some

forecasts are temporarily not working, or are working only intermittently.

We apologize for any inconvenience.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...
Posté

Un Up pour un down?

Fini fini les prévisions astro avec my maps?

Pas réussi à retrouver mes bonnes petites cartes et prédictions seeing:

ION_INCLUDE error: Cannot connect to URL:

ion:////home/meteoblue/mymeteoblue/iontemp/2267.ion logo.jpg

Essais sur Firefox et IE, négatif.

Sur le site général, on reçoit bien un tableau sur 24 H (malheureusement c'est midi qui est au milieu, on n'a que des infos jusqu'à minuit)

A moins de cotiser point+, pour l'instant je ne vois que Calsky comme source d'info météo astro.

Des idées?

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.