Aller au contenu

ISS et Atlantis : des choses de prévues à voir ?

MatP

Messages recommandés

Posté

ISS et Atlantis.

Vous avez vu cette photo :

http://spaceweather3.com/swpod2007/20jun07/Klekoda1.jpg

L'auteur de la photo dit :

"They were nicely separated--about one finger width at arm's length," he says. "Beautiful!" Atlantis is moving away from the space station as it prepares to return to Earth on Thursday, but the two ships will still be fairly close together tonight when they once again fly over many US towns and cities. The shuttle is the white one, while the ISS has an orange tint, which it gets from its ruddy solar panels""

Posté

trés joli la photo, mon nveau anglais 6è m'a permis de comprendre que c'est la séparation de la navette d'iss c'est ça??

si j'ai bien lu sur un lien donné sur un autre post ISS repasse ce soir au dessus de grenoble comme hier??

merci

Posté
ISS et Atlantis.

Vous avez vu cette photo :

http://spaceweather3.com/swpod2007/20jun07/Klekoda1.jpg

L'auteur de la photo dit :

"They were nicely separated--about one finger width at arm's length," he says. "Beautiful!" Atlantis is moving away from the space station as it prepares to return to Earth on Thursday, but the two ships will still be fairly close together tonight when they once again fly over many US towns and cities. The shuttle is the white one, while the ISS has an orange tint, which it gets from its ruddy solar panels""

Ouais, ouais la photo... j'ai la même ;) :

dscn2887ut4.jpg

Sauf qu'eux ils ont tendu les fils :be: !

Posté

c'est donc bien iss qu'on a vu passer hier soir vers 22h30 ...

Par contre un autre fenomene à u lieu vers 23h00 23h30 a quelque degrés d'altitude ,pas plus de 10° sur l'horizon au sud ouest , le fenomeme ressemblais à une boule de feu d'environ 20 fois la taille de jupiter a l'oeil nu , ca a durée environ 1 mn ou 2 , puis plus rien d'un coup .

Quelqu'un la t'il remarqué aussi dans le sud de la france ...???????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.