Aller au contenu

Juste une petite question ?

Gniarf

Messages recommandés

Posté

:?:

Bonjours

Comment cela se fait ils que le constructeur de camera ccd Sbig "brade" oui entre guillemet quand mêmes, leurs gammes complète ...

Une st8 XME pour Moins de 5000 euros avec sa roue a filtre alors qu'en début d'année l'ensemble approchait les 7 milles....

Pour Noël ils vont baisser jusqu'a épuisement des stock de capteur???

Kodak sort un nouveau capteur ccd plus grand moins chère et plus performant????

Grand question sur le marketing...:be:

Posté

Ah bon ?

5000 au lieu de 7000 ???

En bref le prix du neuf "rattrape" le prix de l'occas de ces derniers mois. Je suppose que les ST8xme d'occase baisseront par la même occasion.

Probablement la production qui augmente et les couts de prod baissent (ou ils réduisent les marges liées au développement de la cam).

Donc une bonne nouvelle, à quand la ST8xme au prix d'un apn ???:rolleyes:

Christian

Posté

Oui j'ai posé la question sur l'autre forum. J'aurai aimé savoir pourquoi. Car les réductions de tarifs ne viennent pas de Galileo.

Bref, c'est une bonne tendance. Les autres marques vont peut être emboiter le pas, qui sait...

Christian

Posté

Réponse apportée sur l'autre forum : les futures cameras Sbig utiliseront le nouveau capteur Kodak trés prometteur.

Donc on brade les stocks, une façon de parler car ce n'est quand même pas un vide grenier ;) ...

Christian

Posté

B'soir,

Mais si, c'est pô cher ces p'tits joujous, 10000 de nos vieilles balles pour commencer à faire mumuse et jusqu'à 50000 vieux brouzoufs ! Y'a un loto spécial Astram à la française des jeux ? j'voudrai gagner moi aussi :)

jm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.