Aller au contenu

Tutoriel IRIS pour les nuls

tecky

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Quand je vois vos photos, j'ai la machoire qui tombe par terre et la langue qui se déroule (vior le loup de tex avery)bref...

Je suis un gros débutant, (un noob quoi)

j'ai deja pris quelque photo

mais le truc c'est que IRIS, je pige rien (que dalle, que de chie ...) donc je voulais savoir si quelqu'un avait ou pourrai me filer un tuto du genre IRIS pour les gros gros gros NUL..

Je comprend pas, DARK , OFFSET, FLAT ETC....

Merci d'avance

++ continuer pour les photos, j'adore ramasser ma machoire ;)

Posté
bah envoyé le 27 mai, le temps que la Poste fasse son office, que les secretaires eventuels dépouillent, lire, répondre ... tout ca en periode d'éléction ou ils doivent 'se faire voir' partout ou c'est possible .... nous ne sommes que le 16 juin ca semble encore raisonnable :) attendons 15 jours de plus pour les réponses :)

Le raisonnement est moins valable si c'étaient des emails :)

Justement il s'agit d'emails et après le second tour je pense qu'il n'y aura plus d'espoir :cry:

Enfin cela reste une très bonne innitiative de Mr Pierre Brunet.

Posté
trois réponses, trois femmes.

Patte.

Oui, ça m'a frappé aussi! Elles sont décidément plus proches de la Vie que les hommes, chaque jour le confirme!

:hm:

Posté

heu, tre bien détaillé ton TuTo tetranéon tres tres simple

mais il y a un truc que je pige pas du tout quand je Décode des fichiers RAW, l'image final est toutes noir, (pas noir et blanc mais noir)

C'est du a quoi ce truc la ???

Posté

Salut astro31!

Ici http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=19288 tu trouveras un lien vers le site de la FRAPNA, association écolo du Sud Est, qui a édité ce bel argumentaire.

Tu trouveras d'autres argumentaires dans ce même forum, et tu peux pomper toutes les lettres qui y apparaissent!

Merci de ton aide.... :)

GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.