Aller au contenu

Le retour

jer55

Messages recommandés

Posté

Voila je vous dit tous que je suis de retour . pour ceux qui ne me conaisse pas je me suis inscrit avant noel de l'année derniere et aprés avoir reçu une infraction j'ai fait ma route mais je revient car j'ai un peu de mal tout seul .

Posté
Voilà je vous dis tous que je suis de retour. Pour ceux qui ne me connaissent pas je me suis inscrit avant Nœl de l'année dernière et après avoir reçu une infraction j'ai fait ma route mais je reviens car j'ai un peu de mal tout seul.

Bonjour Jérémy, :)

Heureux de te savoir de retour sur le forum Webastro. :be:

Qu'est-ce que c'est que cette "infraction" dont tu parles ? Est-ce une infraction au code de la route, ou autre chose ? :?:

Tu dis que tu as un peu de mal tout seul, peux-tu préciser ce dont il s'agit pour que des "Astrams" confirmés de viennent en aide ? ;)

Roger 15. :be:

Posté

bé en fait j'avais eu une infraction pour un language sms que je reconnais et pour un multipost que je ne comprend pas . sinon j'ai eu un peu de mal au niveau de l'orientation : entre noel et les vacances de pacs j'ai pu faire deux trois sortie mais n'ayant pas de bousole je m'était reperé grâce a la centure d'orion mais je n'arrivait pas a me representait les constellations donc je n'ai fait qu'observer saturne deux fois ( deux belle observation avec mon etx 70 et avec une lentille de 12 mm et de 20 mm ) et j'ai eu du mal au niveau des coordonnées des planétes car je n'ai pas compris les graduations sur mon etx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.