Aller au contenu

magasin en bretagne


djoh_tox

Messages recommandés

salut a tous

 

 

savez vous si il existe d autres magasin d astro en bretagne a part l astronome a lorient?a rennes n y as t il pas de magasin? donc si vous en connaisez merci de me l indiquer

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite notre nouvel ami:

 

mes cousins bretons se sont chargés de me faire passer à l'acte (astro ,note-de-la-part-de-Patte); je précise qu'ils m'ont dit avoir été très bien conseillés au magasin d'optique Delbenn à Quimper où on leur a conseillé ce matériel (un 150/750, note de la part de Patte) qui semble recueillir quelques suffrages sur ce forum dans le cadre d'une initiation sérieuse

 

Mais pourquoi diantre mettre mes notes de la part de moi?

 

C'est ici:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=274311#post274311

 

Patte-de-la-part-de-note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah optique delben c'est la que je devait prendre mon 130 :D mais il n'en n'avait pas en stock :cry: :cry: Du coup j'ai eter a la maison de l'astro et je me suis rabatut sur un 114 ...

 

Sinon juste en face de optique delben il y a un autre magasin qui vent des paralux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.