Aller au contenu

que vaut le canon 30D

Messages recommandés

Posté

ma chérie, a qui je n'ai même pas ouvert un bouquet de fleur a la fete des meres, vient de m'offrir pour la fete des peres un eos 30D!!!!.....

le probleme, c'est que j'ai toujours lu les critiques sur le 350D ou le 400 D mais jamais sur le 30D.

je suppose que certains d'entre vous l'utilise, aussi je souhaite savoir ce que vous en pensez: ciel profond, lunaire etc.....

et pendant qu'on y est si vous l'utilisez hors astro, est ce qu'il vous apporte également satisfaction

merci pour tout ces renseignements, je retourne faire un bisou a la femme de ma vie !(allez soyez pas jaloux, il n'y en avait qu'une comme ca et c'est moi qui l'ai)

a+

Posté

bonjour

Le Canon 30d est plebiscité sur le site MEGAPIXEL (10/10 en qualité d'image)

Pour ta chère et tendre, il n'est jamais trop tard pour bien faire, à commencer par quelques jolies photos!

Pierre

Posté

je ne doutais pas que ce soit un bon appareil , on est plutot dans du semi haut de gamme, mais je veux surtout etre sur que je ne serai pas déçu en photo astro. par exemple pour le moment je ne fais que du planetaire avec une webcam, mais j'ai entendu parlé du "bruit" de certains appareils et non sur d'autres.....

alors les pros du ciel profond, on dort encore ???

Posté

Avant de pouvoir exploiter les capacités d'un APN ou d'une caméra CCD, il faut que la monture du télescope soit bonne. A mon avis, sur des poses de 30s, il n'y aura pas de grande différence entre un 30D et un 300D.

Posté

Les reflex Canon sont ce qu'il y a de mieux pour l'astro longue pose (si on excepte les caméras CCD bien sûr), le 30D n'est en rien inférieur aux 350D et 400D.

Avec ce genre d'appareil, la question n'est pas est-ce que cet appareil sera assez bon pour moi, c'est est-ce que je serai assez bon pour cet appareil ? ;)

La même question est parfois valable pour les personnes qui nous entourent, il n'est jamais trop tard pour offrir un bouquet de fleurs ;) ;) ;)

Posté

La même question est parfois valable pour les personnes qui nous entourent, il n'est jamais trop tard pour offrir un bouquet de fleurs ;) ;) ;)

je sais, je sais, je suis impardonnable.....:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.