cajuva Posté 10 mai 2022 Partager Posté 10 mai 2022 (modifié) Ce soir, la petite 700 Konus est de sortie direction Lune. Avec la fatigue et le manque de pratique il est assez difficile de placer mon œil... la mise au point après quelque entrainement ne pose pas trop de problème. La météo est de la partie. Oculaires plossl 20( celestron multi) et 9 (Kepelr Fully) Un vrai régal au moment où j'arrivai à positionner mon œil. Selon la mise au point, léger liseré jaune... Hier, c'était le tour à une Paralux 700/60 bleu en 24.5 . C'est le jour et la nuit… Je me suis quand même bien régalé (mur droit à différents Gr... )avec la Paralux ( OC : Kelner et Ortho) ... Modifié 10 mai 2022 par cajuva Complément info Obs Paralux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGrégoire Posté 16 mai 2022 Partager Posté 16 mai 2022 C'est une superbe Lulu, tout d'orange vêtu, la couleur légendaire des instruments qui ont permis d'atteindre les étoiles à toute une génération. Vraiment très belle. Amitiés sélénographiques. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés