Aller au contenu

Présentation de Kael

Kael

Messages recommandés

Posté

Planète d'origine : Terre

Système solaire : Soleil

Galaxie : Voie Lactée

Type : humain

Mon nom est Kael, être humain pensant de 17 ans qui a préféré se consacrer à la science plutôt qu'aux révoltes d'un monde en perpétuel changement.

Dans mon lycée, mes camarades ignorent tout des travers mystiques de l'astrophysique et ne savent même pas ce dont il s'agit. Je suis né avec cette passion dévorante qu'est l'astrophysique, elle est mon énergie de vie et à vous tous aussi. Sur ce site je souhaite qu'on réponde à mes questions et comprendre enfin ce qu'il y a derrière le voile de l'ignorance.

Si on devait nous qualifier, nous serions des êtres humains les pieds sur Terre mais la tête dans les étoiles.

"Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie"(code Jedi)

Posté

salut et bienvenu parmis nous kael :)

je t'ai déjà croisé dans astrophysique. Tu as de quoi t'amuser sur ce forum. Il y a de belles pointures ;) n'hésite pas à poser des questions et à intervenir dès que tu peux ;)

a++

ps: ne sous estime pas tes camarades qui s'intéressent à tout autre chose. en tout cas bonne chance dans tes études où tu vas surement vouloir devenir astrophysicien comme certains ici :)

Posté

Salut à toi Kael.

Bienvenue mais fait gaffe aux travers mystiques.

Bonne route sur WA!

Oserai-je?

Oui, j'avais déjà posté un cartoon quand tu disais "je suis né astrophysicien" en voulant dire que tu as ça en toi.

Maintenant je te propose un avatar:

bebe.gif

A prendre avec humour bien sûr ;) mais pourquoi pas?

C'est tout sympa comme avatar! :p

Allez, une dernière pour la route:

Derrière les voiles de l'ignorance tu trouveras un autre voile (code Patte)

Patte.

Posté

Salut et bienvenue.

Contrairement à ce qu' une lecture rapide du forum "Astrophysique" de WA pourrait laisser penser, il n' y a pas de mysticisme ni de Vérité dans cette discipline. Je trouve que le "code Patte" résume bien la situation, malgré ses allures de parabole bouddhique ;)

Patte, ton avatar est plutot destiné à un physicien des particules. Tu n' aurais pas le même avec une étoile à la place de l' atome ? :be:

A+

-

Pascal.

Posté

Quand l'immensité du tout petit rejoint les limites de l'infini... (code trouvé entre mercredaille et vendredaille)

:hm:

Patte.

Posté

Salut à Toi ,ô Aventurier de la Sapience...Que ta destinée emprunte le chemin de la Vérité.........;)

Posté
.

Si on devait nous qualifier, nous serions des êtres humains les pieds sur Terre mais la tête dans les étoiles.

Saut a toi kael tout a fait d'accord avec toi .

Posté
Mon nom est Kael, être humain pensant de 17 ans qui a préféré se consacrer à la science plutôt qu'aux révoltes d'un monde en perpétuel changement.

Bonjour Kael, le Terrien, :)

Bienvenue sur notre modeste forum Webastro, où, hélas, la plupart d'entre nous n'ont pas eu la chance comme toi de "naître astrophysicien". :be:

Bonnes études dans ton lycée et bonne carrière d'astrophysicien…

:be:

Au fait, t'arrive-t-il d'observer le ciel, soit à l'œil nu, soit avec un instrument ? ;)

Roger 15. :rolleyes:

Posté

L'astrophysique est un domaine impossible à atteindre et mes connaissances sont limitées même si je l'étudie depuis mes 9 ans. Je cède la place à ceux qui ont plus de capacités. En plus je ne suis pas praticien mais uniquement théoricien, je lis, j'apprends, je comprends mais loin de la réalité, regarder le ciel est quand même émouvant.

"Through the Force things you will see the future, the past, old friends long gone"(Yoda)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Michael ... (non, c'est pas Michael :?:) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.