Aller au contenu

ma juju recalée au niveau des couches

lantha

Messages recommandés

Posté

A la demande de tout le monde voici ma juju revue et corrigée avec couches recalées.

jupiter42nh7.png

ça vous plait? :)

Astroamicalement

Michaël

Posté

Superbe, albéric et son OO300 n'a qu'a bien se tenir !

C'était à quelle heure ?

Posté

magnifique, le traitement porte ses fruits !!!

comme quoi le traitement est vraiment tres important.

alberic si tu jettes ton 300 essais de l'envoyer assez fort dans ma direction..des fois que ;)

Posté

....

alberic si tu jettes ton 300 essais de l'envoyer assez fort dans ma direction..des fois que ;)

Hama, tu es du côté de la Rochelle, il me semble ? Alors en vol parabolique Clermont-Ferrand - La Rochelle, je doute qu'il te parvienne en très bon état une fois que tu l'aura déterré du cratère d'impact... :be:

Alb&ric

Posté

Très joli en effet j'aime surtout le satellite et son image sur la planète.

Elle semble flottée.

Posté

ça fait plaisir de voir que ça vous plait. je suis pas mécontent non plus surtout quand je repense à la turbu de mort. J'ai fait une vidéo mais j'arrive pas à la mettre sur des sites somme youtube ou dailymotion : ils aiment pas le mode coleur optimisé ... parce que ça vaut le jus. Vousdemanderez à melle astro et à astroced69, ils ont vu la vidéo de la turbu. Donc j'imagine si j'avais été vers un plan d'eau ça aurait été magique.

Albéric : le jette pas ton 300, y peut resservir :D ça s'apprivois pas aussi facilement qu'un 200 un 300 et c'est plus sensible à la turbu donc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.