Aller au contenu

Auto-dérision

Neve

Messages recommandés

Posté
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Score de 17.

:hm::hm::hm::hm::hm:

Posté

Résultat :

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Doit y avoir erreur sur la personne!!!:roflmao:

...Deuxième lecture...

Ah non! c'est bien ça! :bye2: 20 quand même.

Posté

Intéressant :)

En ce qui me concerne 39 points et le commentaire suivant :

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

;) Stéph.

Posté
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Déformation professionnelle :eheh:

Posté

44

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Tout ça parce que je fais du jeu de rôle et que j'ai dit qu'internet me permettait d'avoir plusieurs personnalités, sûr ! :cry:

(bon c'est déjà mieux qu'un premier jet à 65, fait un peu à la rigolade :be:)

Sinon, pour le fun:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 85.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Pas mieux...

Posté

15:hm:

Par contre, en faisant exprès, j'ai pas réussi à dépasser les 75... Encore loin de 85, par exemple, à tout hasard...

P'têt bien qu'il faut avoir un don inné pour ça?:?:

Mais je ne vise personne, et surtout pas CdB !pomoi!

• 1 mois plus tard...
Posté

40 :

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça

Posté

36 :

• 1 année plus tard...
Posté

score 27 !

à votre libre appréciation !

Posté
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Quel genre de "forumiste" êtes-vous ? :D

39...

traduction : Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:b:

Posté

Bonjour,

16 ’Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type’

Je trouve le test intéressant mais je ne suis pas forcement d’accord avec la conclusion associée à la note.

On peut aussi analyser mon résultat comme étant trop faible pour rendre le forum suffisamment vivant, pour participer activement à forger une âme à ce forum et à en faire autre chose qu’une simple source de réponses techniques et de conseils sur l’astro.

J’apprécie pourtant de lire des débats hors sujets, voire polémiques …. mais sans m’exposer, en restant ‘confortablement’ loin du débat d’idées. :confused:

Jeff, je t'encourage à rester sur cette mauvaise pente !! ;)

Jean

Posté

Bon ben, 43... déformation due à la personnalité de mon avatar !pomoi!

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Comme dit toujours mon père: mais non, je critique pas... Je constate!

Posté

1 Non.

2 ... comme tout le monde.

3 Réaliser que vous avez tort.

4 Ca me permet de jouer un rôle, d'avoir plusieurs personnalités.

5 Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.

6 Bah, tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte !

7 Peu importe.

8 Non.

9 Difficile à dire.

10 Je l'ignore et j'encourage les autres à en faire autant.

11 Pour apporter des précisions à l'article.

12 Me concentrer sur mon argumentaire et recadrer régulièrement le sujet du débat.

13 Je réfléchis quelques minutes avant de commencer à rédiger mon message.

14 C'est une perte de temps.

15 Non, jamais.

16 Méchant.

17 J'essaye de réconcilier les deux partis.

18 Fichtre non, je ne suis pas plus malin que les autres !

Score: 4

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! :lol:

Posté
Intéressant :)

En ce qui me concerne 39 points et le commentaire suivant :

;) Stéph.

A 25 il met le même commentaire.

Bon, maintenant que j'ai répondu comme il faut, voyons ce que ça donne en étant honnête :D

Bon ben, 43... déformation due à la personnalité de mon avatar !pomoi!

Comme dit toujours mon père: mais non, je critique pas... Je constate!

Bof !

C'est un test à deux balles.

Vu ce que j'ai lu de toi, il est complètement à côté.

Vu la note qu'il me donne, il est bien aux fraises aussi :p

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.