Aller au contenu

Auto-dérision

Neve

Messages recommandés

Posté
J'ai réussi à aller jusqu'à 86, record battu ! :D

86 !

Pas mieux

Je me demandais ce que l'age venait faire dans ce questionnaire.

Avec la photo, j'ai compris pourquoi :be:

Bonne journée à tous

Posté

90.....YOUHOUuuuuuuuuchui le meillleurs ! fin presque :p

hum la photo est ......so sexy !

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
Posté
90.....YOUHOUuuuuuuuuchui le meillleurs ! fin presque :p

hum la photo est ......so sexy !

Non, j'ai fait un 95 toute à l'heure, et Albert Galilée a fait du 96 visiblement ... vous êtes tous des petits joueurs ... vous ne méritiez pas que je fasse remonter ce topic ...

Comment ça je suis le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté ?! :D

Posté
86 !

Pas mieux

Je me demandais ce que l'age venait faire dans ce questionnaire.

Avec la photo, j'ai compris pourquoi :be:

Bonne journée à tous

Yep, la photo qui va avec le titre de gros c... est pour le moins :malade: (pourvu que personne ne se reconnaisse... :be: )

Posté

HGT, 27 ? Eh bien, à ma libre appréciation, ce test est foireux ! :be:

Bon, pour moi, 50 au premier test pour la rigolade.

22 au deuxième, ouf ! Je suis un connard, mais quand même ! :p

Maintenant, qui arrivera à faire 0 ? C'est un bon challenge ça aussi.

Posté

ya des scores qui font rever...

En repondant comme un connard pretentieux j'arrive seulement a 72.

Heureusement vu le niveau de certaines personnes sur ce forum je vais pouvoir m'ameliorer.

Posté

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

r2.jpg

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

:ninja:

Ah bon?...

Erwan

Posté
HGT, 27 ? Eh bien, à ma libre appréciation, ce test est foireux ! :be:

En fait , j' ai fait le test très honnêtement ! :rolleyes:

C' est lorsque je poste que je joue un rôle ! ;)

Passer pour un con aux yeux d' imbéciles patentés est une volupté de fin gourmet , comme disait je sais plus qui ! :D :D :D

Nan, j' déconne ! Enfin , peut être ! Non p'têt pas ! J' sais pu , moi ! Qui j'suis ?

Posté

Zut, seulement 80. Comment faites-vous pour avoir plus de 90 ?

Certaines photos sont très bien choisies. Pour la dernière question (est-ce que vous êtes la seule personne sensée dans un débat ?), Georges Marchais, c'est bien vu ! :)

Posté
Zut' date=' seulement 80. Comment faites-vous pour avoir plus de 90 ?[/quote']

Comme je suis le plus grand connard que la terre ait jamais porté, tu peux te brosser pour que je te dise comment atteindre mon 95 ... :be:

Posté
Comme je suis le plus grand connard que la terre ait jamais porté, tu peux te brosser pour que je te dise comment atteindre mon 95 ... :be:

même pas peur!!!!:cool:

Posté

34 point pour de vrai :

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et 81 pour le fun :

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Posté
merci^^

je suis sur qu'en faisant le test sincérment t'arrives a moins de 50

j'ai fait 37 en étant en mode "normal cool" ;)

Posté

22% d'un connard prétentieux :be: en fait que des éloges parce qu'au moyen age un " connard" c'était qq'un de brave, courageux :be:

Posté
Il y a deux ans presque jour pour jour, je faisais 96, aujourd'hui je suis à 13 .... Très perplexe.

l'année prochaine tu sortiras un score négatif sans doute ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.