Aller au contenu

Un petit voyage vers mars ...

Filoubert

Messages recommandés

Posté

Hey meyrde... (j'aime bien mettre des "y" un peyu payrtouy :be:)

"Limite d'age : 25-50 ans"... J'en ai 22 :cry:

C'est que j'étais prêt à envoyer un courrièl moi...

Bon, ben, tant pis...

Posté
Hey meyrde... (j'aime bien mettre des "y" un peyu payrtouy :be:)

"Limite d'age : 25-50 ans"... J'en ai 22 :cry:

C'est que j'étais prêt à envoyer un courrièl moi...

Bon, ben, tant pis...

Il faut être prêt psychologiquement.:confused:

Posté

Enfin, j'avais entendu à une émission sur Europe 1 que l'on avait le droit de sortir quand même si on craquait.:(

Posté

J ai rempli le formulaire plus qu'à envoyer mais bon... ils prendront plus un gars qui est bilingue voir trilingue ayant un métier se rapprochant de leurs attente, 1m80 en parfaite santé qu 'un handicapé de l'anglais comme moi qui a appris en regardant les séries sous-titrés, ne connaissant pas un mot de russe, (à part vodkaa et nazdroviaaaa), alcoolique et nain (1m68) de surcroit, et avec une légère hypermétropie!! :cool: Les motivations en anglais c'est bien tendu à faire aussi! Mais bon remarque avec une argu comme celle la : "I m very sociable and adaptable which is a good thing for living in isolation with other people"

ils sont obligés de me prendre!!!!:hm::hm:Je sais jouer au poker et à la contrée et je suis un bon partenaire de beuverie! Les russes J'ARRIVE!!!

Ll'espoir fait vivre...

Posté
Et il y a une piscine comme dans loft story ?

Non, non là-bas c'est pas les vacances:hm:

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.