Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les admins,

Je souhaite envoyer un message privé à epsilonzéro, mais son pseudo apparait en rouge, et n'est pas cliquable.

J'ai essayé de contourner ce problème en créant un message, que je lui envoi, mais le forum me répond: Les utilisateurs suivants n'ont pas été trouvés :

epsilonzéro

Ca vient de quoi?

Merci d'avance de vos réponses.

• 4 semaines plus tard...
Posté
Epsilonzéro n'est plus membre de Webastro, il est donc impossible de le joindre par la messagerie privée du forum.

Bonsoir Epsilonzéro, :)

Bien que tu ne sois plus membre de Webastro (ce que je n'ai appris que ce soir en regardant par hasard la réponse de Takaya, car le 20 juin lors du message de Gunnm et la réponse de Dédé de Saint-Fé j'étais en vacances) je tiens à te faire savoir (ignorant totalement pourquoi tu n'es plus membre de ce forum) que je regrette moi aussi que tu nous ais quitté… :cry:

Roger 15. :confused:

Posté

L'intéressé ne pouvant répondre de lui même puisqu'il n'est plus sur le forum, cette question n'aura donc pas de réponse. ;)

Edit: grilled by the admin !

Posté
L'intéressé ne pouvant répondre de lui même puisqu'il n'est plus sur le forum, cette question n'aura donc pas de réponse. ;)

Bonsoir Newton, :)

Certes Epsilonzéro ne pourra pas me répondre, mais je pense qu'il passera quand même de temps en temps lire les messages de ce forum (les vieux réflexes ne s'oublient pas si vite !…). Et je tenais à lui rendre hommage, car j'aimais bien lire ses messages… :be:

Encore une fois, j'ignore ce qui s'est pas passé entre Webastro et lui, et préfère ne pas le savoir… ;)

Roger 15. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.