Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai une touptek 2600 (imx571 mono) qui fonctionne parfaitement lorsqu'elle est branchée sur un port usb3 de mon ordinateur; dès que je la branche sur un hub (j'en ai essayé deux), même alimenté par alim externe, le panneau de contrôle de la cam fonctionne toujours mais le téléchargement d'images ne se fait plus. Est-ce que certains ont fait la même expérience (touptek ou risingcam) et avez trouvé un hub usb3 qui marche?

Merci d'avance pour votre aide

Pedrob

Posté

Moi j'ai un hub USB 3.0 Pegasus et une Powerbox advance Pegasus avec 3 vrais ports USB (le 4eme est une alim), ca marche très bien. Après, il faut bien vérifier que les cables sont bien des USB3.0. J'ai déjà essayé avec 3 rallonges USB3 en série pour 20m entre le hub et le PC au chaud, sans soucis (en CP, je ne fais pas de planétaire). J'en avais essayé plusieurs acheté sur Mamazon, j'avais parfois des soucis de déconnection intempestive.

Posté

Merci pour ton experience; s'il y avait des hub un peu moins cher que ceux-ci, je serai preneur! Le matériel Pegasus a l'air bien mais c'est largement au dessus de mon budget.

J'ai moi aussi mis une rallonge active qui marche sans probléme.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.