Aller au contenu

Modification Toucam Essentiel Electronique

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais pensé pendant un moment acheter une petite CCD Starshoot DS ou une petite DSI-C mais je suis obligé de revoir le budget à la baisse :cry:, j'ai donc pensé à modifier ma toucam pro II pour en faire une SC1.

Ayant 3 pieds gauche à la place de mes mains et aucun matériel et connaissance en electronique, je risque de griller ma webcam:?:.

J'ai donc vu que "la clef des etoiles" propose la modif de la cam pour 80 euro :).

Je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui on tanté l'experience et ce qu'ils en pense? J'ai essayé d'envoyer une demande d'info au magasin mais j'ai l'impression que leur formulaire ne fonctionne pas tres bien.

En effet il n'est pas precisé quel type de modif est réalisée ( SC1/SC2 ...) ni quel type de connectique commande la LP ( serie ou parallele).

Enfin si vous connaissez d'autre moyen de faire faire modifier ça toucam ( avec un budget limité) je suis tout ouïe.

Bon ciel

Posté

Salut,

La modif pour une touc reste assez stressante, à part pour ceux qui sont tombés dans une marmite de xanax quand ils étaient petiots. Pour une spc900 c'est tout de suite beaucoup plus abordable. Vois avec Gibehem, il t'arrangera peut-être ça.

Pour la connectique, à toi de voir en fonction du matériel utilisé : soit tu as un port // et tu auras donc une prise usb et une // qui gère la longue pose, soit tu n'a que du usb et tu auras donc en sortie de cam une prise usb et une prise série (rs 232) avec adaptateur série / usb + un petit montage élec .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.