Aller au contenu

Eclaircie hier soir = photo

JazzOn

Messages recommandés

Posté

Hello,

petite photo prise hier soir lors d'une timide éclaircie, m'en veuillez pas je débute en photo.

Voici une brute de 2 mn, prise sur mon nouveau télescope de 3km de diamètre, un peu pénible pour la mise en station mais bon :

starcollage_a.jpg

:be:

Posté

Et c'est tout ce que tu peux tirer d'un télescope de 3 km de diamètre ? Pas d'image haute résolution de l'univers à ses premiers millions d'année d'existence, aucune exoplanète visible, deux ou trois trucs visibles dans un minable télescope de 2.5 m ! :be:

Hum, tu n'arriveras jamais à percer dans le métier mon pauvre JazzOn ! Fait plutôt de la poterie ou de la vente de coton-tige usagés ! :D

Albéric

Posté
bah, pour la collim', au moins tu feras du sport...

Remarque j'en fais déjà avec le dob318 :p

C'est curieux... je ne reconnais pas la cible :?:

Ne serait-ce pas la nébuleuse de la Cible ?? ^^

ps: l'éclairci fait parti de la vanne ? :p

euh non :?:

Et c'est tout ce que tu peux tirer d'un télescope de 3 km de diamètre ? Pas d'image haute résolution de l'univers à ses premiers millions d'année d'existence, aucune exoplanète visible, deux ou trois trucs visibles dans un minable télescope de 2.5 m ! :be:

Hum, tu n'arriveras jamais à percer dans le métier mon pauvre JazzOn ! Fait plutôt de la poterie ou de la vente de coton-tige usagés ! :D

Albéric

Ouh le vilain ! Mais sûr que t'as raison, donc voilà je me suis déjà rencardé et je pense qu'il y a un marché à prendre :

batonnet_oreille.jpg

Par contre il n'est pas usagé celui-ci, donc va falloir que j'introduise le coton-tige dans le pif à la poterie pour obtenir ça !!!

Fallait pas commencer ! :na:

:D:D:D:D

Posté
Hello,

petite photo prise hier soir lors d'une timide éclaircie, m'en veuillez pas je débute en photo.

Voici une brute de 2 mn, prise sur mon nouveau télescope de 3km de diamètre, un peu pénible pour la mise en station mais bon :

:be: