Aller au contenu

paint shop pro 7

trou noir

Messages recommandés

Posté

Non il n'y a pas de galeries de photos sur paint shop pro 7, enfin pas à mon souvenir... :?

sinon paint shop pro est comme Adrien l'a dit un outil de création graphique, c'est à dire que tu peux y faire de la retouche de photos, le design de ton site, de l'infographie en gros ...

Posté

Moi perso j'utilise PhotoShop 7, car je le trouve mieux pour la retouche photo. Par contre PSP7 permet le dessin vectoriel. Il est plus facile de dessiner avec PSP7.

Mike.

Invité Anonyme
Posté

voili voilo ... :wink:

moi aussi j'utilise plus photo shop, mais paint shop me sert encore pour certains petits trucs difficils à obtenir sous photo shop :roll:

Posté

le dernier que j'ai eu c'etai photoshop 4 sur lequel je me debrouillai pas mal... now faudrai que j'en reprenne un qd mm :?

Posté
voili voilo ... :wink:

moi aussi j'utilise plus photo shop, mais paint shop me sert encore pour certains petits trucs difficils à obtenir sous photo shop :roll:

l'invité c'était moi :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.