Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Voici le trio du dragon, une cible que l'on ne croise pas assez souvent à mon avis :) 

Assez peu de temps de pose (un petit 3h), mon C8 n'est pas motorisé, le courage me manque donc faire pour des nuits entiÚres puisque ca m'oblige à me lever pour refaire la MAP, mais elles sont finalement suffisantes si on ne cherche pas à faire la photo du siÚcle :) 

J'ai pas mal hĂ©sitĂ© sur le sens. L'orientation horizontale me paraissait plus "naturelle", mais en la pivotant le rĂ©sultat m'a vraiment gĂȘnĂ©. 

J'espĂšre qu'elle vous plaira

C8 EDGEHD ramené à 1472mm de focale, ASI533MC, pas de filtre. 

NGC5982.thumb.jpg.ba4b90c8cee811237071807d37ac8c3c.jpg

• J'aime 5
Posté

Un joli trio qui pĂšte le feu đŸ”„đŸ˜‹

il y a 4 minutes, Drase a dit :

une cible que l'on ne croise pas assez souvent Ă  mon avis

Ben justement j'ai postĂ© ma version y a pas longtemps 😉

• J'aime 1
Posté (modifié)
il y a 5 minutes, sebseacteam a dit :

Ben justement j'ai postĂ© ma version y a pas longtemps 😉

Ah oui je n'avais pas vu ! Je viens d'aller voir ça, jolie ta version :) 

il y a 5 minutes, sebseacteam a dit :

Un joli trio qui pĂšte le feu đŸ”„đŸ˜‹

Oui il ressort vite assez bien. Je n'ai presque rien fait au traitement, juste un peu de cosmĂ©tique rapide. MĂȘme sur les brutes on le voit bien, pourtant F/7.3 

Modifié par Drase

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.