Aller au contenu

En video preuve directe d'un trou noir au centre de notre galaxie


GUNNM

Messages recommandés

Arf, desolé, je l'apprend.

Futura-science fidèle à lui même donc, et moi aussi d'ailleur. :be:

 

Quoique, après lecture de ton 'communiqué de presse' : il ne tire pas de conclusion, ce sont juste des observations? Et je ne vois pas le lien vers une vidéo? Mais bon je ne me suis pas amusé à passer la souris sur chaques textes en couleur pour savoir si c'est un lien, parce que j'ai failli devenir épileptique en le lisant...

 

Et plus honnètement:be: , ce texte en anglais , tu crois que beaucoup ici l'ont en mémoire?

(je viens de voir dans le titre que la vidéo existe, je ne sais pas où, car ajoutée après)

Bref, qui à part les astrophysiciens lit les communiqués de presse de l'ESO en Anglais, et s'amuse à les relire quelques mois après pour voir les ajouts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les images et les vidéos en bas

et la fameuse vidéo a été publiée 5 jours après la sortie de l'embargo (publication dans nature quoi :p ), c'est pas quelques mois après ;)

 

Note: la partie sur le flash infrarouge est tirée elle d'un article publié un an plus tard:

http://www.eso.org/public/outreach/press-rel/pr-2003/pr-26-03.html

 

Sinon non, je ne pense pas que beaucoup l'on en mémoire (quand à moi, la vidéo m'avait marqué), ce n'est pas de toi que je m'amusais mais bien de FS: cet article est intéressant, en rappelant certaines découvertes assez spectaculaires, mais le présenter comme une actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.