Aller au contenu

En video preuve directe d'un trou noir au centre de notre galaxie

GUNNM

Messages recommandés

Posté

Arf, desolé, je l'apprend.

Futura-science fidèle à lui même donc, et moi aussi d'ailleur. :be:

Quoique, après lecture de ton 'communiqué de presse' : il ne tire pas de conclusion, ce sont juste des observations? Et je ne vois pas le lien vers une vidéo? Mais bon je ne me suis pas amusé à passer la souris sur chaques textes en couleur pour savoir si c'est un lien, parce que j'ai failli devenir épileptique en le lisant...

Et plus honnètement:be: , ce texte en anglais , tu crois que beaucoup ici l'ont en mémoire?

(je viens de voir dans le titre que la vidéo existe, je ne sais pas où, car ajoutée après)

Bref, qui à part les astrophysiciens lit les communiqués de presse de l'ESO en Anglais, et s'amuse à les relire quelques mois après pour voir les ajouts?

Posté

Tu as les images et les vidéos en bas

et la fameuse vidéo a été publiée 5 jours après la sortie de l'embargo (publication dans nature quoi :p ), c'est pas quelques mois après ;)

Note: la partie sur le flash infrarouge est tirée elle d'un article publié un an plus tard:

http://www.eso.org/public/outreach/press-rel/pr-2003/pr-26-03.html

Sinon non, je ne pense pas que beaucoup l'on en mémoire (quand à moi, la vidéo m'avait marqué), ce n'est pas de toi que je m'amusais mais bien de FS: cet article est intéressant, en rappelant certaines découvertes assez spectaculaires, mais le présenter comme une actualité...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.