Aller au contenu

Dans le limousin

Mnao

Messages recommandés

Posté

:be:

bonjour à tous!!!

Voilà un moment que je scrute ce site que je trouve vivant et assez bien rempli coté infos ;)

j'ai bientot 30 ans (hhhaaaaa je vais faire parti des vieux :rolleyes: ), une ptite famille, et une envie de découvrir de nouveau cieux (lol).... j'habite à coté de Limoges dans cette belle region limousine...

en fait ça fait pas mal de temps que je m'interesse à l'astronomie mais j'ai jamais poussé le vice à m'acheter un telescope :p

il est vrai que les tarifs sont tout de meme élevés ... et vu le nombre de matos existant il n'est pas facile de s'y reperer...

bon enfin j'ai deja commencé debrousailler (du reste va falloir encore tondre avec tout ce que tombe!!! :cry: )

bon je ballance la suite concernant le nouveau futur matos à moi que j'aime :be: dans la section adequouate (ça s'ecrit comme ça? :oo: )

Posté
Bienvenue sur le forum.

ça s'écrit comme ça :

"Dans la section adéquate"

merci je savais que je pouvais compter sur toi ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Mnao ... :)

C'est Sheila qu'a des couettes et elle va pas pouvoir t'aider beaucoup !!! :be:

Posté

Salut à toi,ô Heureux Limousin!! bienvenue sur le forum! si tu as des questions, surtout, POSE-LES ,tout le monde se fera une joie de te répondre ,avec patience et pertinence bien souvent...moi,ils m'épatent sur ce forum,ils sont tous calés en quelque chose;tu peux les questionner sur tout,il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.... comment est ton ciel dans le Limousin? je te souhaite de longues nuits étoilées!;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.