Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous

julouin

Messages recommandés

Posté

Un grand bonjour à tous de la part un nouvel arrivé tout frais et tout neuf.

Un peu deçus en ce moment par la météo de la région de Cergy, :cry: qui ne nous gâte pas trop, mais je crois que nous ne sommes pas les seuls !!!

Bonne observations à tous et à bientôt sur d'autres posts. :p

Posté

Salut et bienvenue à bord, Julouin ... :)

Le beau temps c'est un peu pour tout le monde, en ce moment ... :(

(en même temps c'est la période ou il n'y a pas de nuit noire ... ;))

Posté

Salut Julouin!! bienvenue sur ce forum de fanatiques des étoiles! tu vas voir,ils sont tous fous.....du ciel!! je te souhaite à toi aussi une bonne névrose astro! ;) fais attention ,tu risques d'en passer des nuits blanches....

Invité Rizza
Posté

Pour la météo moi j'en parle même pas !!

Bienvenue !

Posté

Qui ne veut pas parler de météo???.... il suffit simplement de hurler un bon coup,en général,ça calme bien.:xmeurt: ...pour ma part,je crie par la fenêtre,je tappe sur tout le monde et je hurle dans mon jardin en pleine nuit.:m1: ...bon,c'est peut-être un peu radical comme méthode,mais je peux vous assurer que ça marche,après,on se sent détendu...... (c'est sûr qu'après,mieux vaut éviter le monde...:D )

Posté

Merci à toutes et tous pour cette acceuil pluvieux-orageux de ce mois de Juin, mais je vois que vous etes tous de leve tard, vous me dirais c'est normal, les étoiles ne se levent pas aux aurores.

Il va faloir que je mis mette aussi, cela risque d'etre dure conjugué ma passion pour la plongée ou il faut ce lever tot, parce que les poissons sont des levent tot, et le ciel qui lui est un levé tard !!!

Surtout en ce moment.

Invité Rizza
Posté

Quand on aime, on ne compte pas ! ;) bienvenue !

Posté
Un grand bonjour à tous de la part un nouvel arrivé tout frais et tout neuf.

Un peu deçus en ce moment par la météo de la région de Cergy, :cry: qui ne nous gâte pas trop, mais je crois que nous ne sommes pas les seuls !!!

Bonne observations à tous et à bientôt sur d'autres posts. :p

bonjour:p

En parlant du temps chez nous le temps est pas terrible.:confused:

Chez toi est-ce que la qualité du ciel est bonne?:?:

Quest ce-que tu a comme télescope?:?::confused:

bye

Posté
bonjour:p

En parlant du temps chez nous le temps est pas terrible.:confused:

Chez toi est-ce que la qualité du ciel est bonne?:?:

Quest ce-que tu a comme télescope?:?::confused:

bye

salut,

la météo n'est pas terrible. Il fait toujours nuageux. Quand c'est pas la pluie qui tombe.:mad:

Posté

Bonjour,

Eh bien Becasse, la qualité du ciel est pas formidable avec la ville lumière pas loin de chez nous la pollution lumineuse est fantastique.

Sinon pour commencer normalement en astronomie, après avoir fait de nombreux tour sur les forum et en particulier ici, j'ai acheté un petit skywatcher 114/900, pour me familiarisé avec la bête...

Voili voilou

a peluche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.