Aller au contenu

inscription ouverte GRAO

tutu56

Messages recommandés

Posté

Salut,

je m'y rendrai et pense y faire une présentation de PIC-ASTRO.

Si ça peut rendre service, je partirai de Brest sans à priori sur les jours de départ et de retour. S'il y a des personnes intéressées je peux assurer le transport. Je dispose d'une 307 break donc jusqu'à 3 ou 4 personnes plus le matos.

Arnaud

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté

DATE LIMITE D'INSCRIPTION LE 15 AOUT!!!!!!! LE VICE PRESIDENT (ORAGANISATEUR ) S'INQUIETE.

TANT PIS POUR LES RETARDATAIRES

Posté

MMMMMMMMMMiiiiiiinnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeee !!!!

Je me suis aps inscrit et c'est jusqu'a ajourd'hui dernier delais !! je vais le faire en vitesse et l'expedier direct :confused:

Posté

Z'inquiétez pas les Breton, 3 à 4 émissaires de Loar Gann (Quimper) seront là, dont deux nouveaux inscrits sur ce forum : Tofic et Lolo de Cornouaille (tiens ! C'est moi !).

Arrivé samedi en début d'AM. Vous nous reconnaitrez facilement, car nous sommes beaux :be: et en plus, Tofic porte la traditionnelle coiffe bigoudène :p

A bientôt. Kénavo !

Posté

C'est bon j'y serait :) Faciel de me reconnaitre j'aurais un T-shirt noir ou balnc avec MULDER marquer en gros dessus :D avec un jolie bob rose :be:

Posté

Non elle vient pas , ele peut pas ce week end , elle a une enquete du coter de carhaix , Il y a un korrigan qui a eter enlever et elle doit s'occuper de cette affaire ^^

(pas taper pas taper)

T'en fait pas je ne tape pas les gentil korrigan :be:

C'est dejas assez rare comme sa :p

Posté

Je serais bien venu, mais aller aussi loin avec ma voiture sans permis heu...si encore il n'y avait eu qu'1h-1h30 de route...

Et puis faut que je sois de retour pour le dimanche 14h...

Erwan

Posté
Au fait, c' est situé ou exactement Quelven par rapport à Pontivy?

Salut Pat,

c'est à 8h (la direction, pas le temps de conduite hein !) de Pontivy, soit environ 7-8 km à l'ouest-sud-ouest.

On se voit samedi. Je serais là vers 14h. Ar wech all !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.