Aller au contenu

Probleme de parametrage ST7

Molphi

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un LX200 classic équipé d'une camera sbig st7 (d'époque kaf400) + roue a filtre intégrée. Je n'ai aucun probleme avec le LX200 mais je galère sur la st7

Qelqu'un peut'il m'aider sur le choix du logiciel de pilotage

- CDDops (livré d'origine)

- AUDELA

- Prism

etc

Actuellement j'essaye CDDops

mes premiers essais se font en plein jour avec une antenne de télévision en point de mire: mes vues sont totalement blanche, j'essaye de réduire le temps d'exposition, mais rien ni fait

Mauvais parametrage de CCDops?

Mauvais Focus ?

ST7 inadaptée pour prise de vue en plein jour?

Bien évidemment toute les aides sont en anglais et moi .....

Si quelqu'un peut me guider, merci d'avance

Posté

Il y a des chances que la ST7 soit trop sensible pour le plein jour...

Sur Montpellier, il y a pas mal de monde, on devrait pouvoir t'aider "en direct" ;)

Posté

Merci d'avoir pris en compte ma demande

En imagerie je suis vraiment débutant, mais j'ai acheté cette caméra car elle faisait partie d'un lot

Posté

La ST-7XME semble avoir une durée minimale de pose de 0,11 seconde. Pas trop surprenant si c'est tout blanc en plein jour... À vérifier quand même :)

Posté

le modele que je possede est une ST7 ancien modele, est effectivement quand j'affiche des expositions de 0.001 s elle revient automatiquement a 0.125 s

c'est sans doute la cause

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.