Aller au contenu

et en blanc ça pete !!!

Hama

Messages recommandés

Posté

nouveau look en attendant que les nuages passent.

profitons de ces jours degueux pour restaurer a neuf mon tuyau de poil.

le blanc ca pete bien avec l'heq5, alors c'est parti !!!

nettoyage des deux mirroirs franchement pas propre, changement complete de la visserie, remise en etat du PO qui avait des points dur etc....

une journée complete pour luyi refaire une beauté, je remonte et collimate pour le soir pour shooter juju mais le ciel c'est bouché vers 21h000 arf

g aussi commande une toucam pro2 pour faire du planetaire car mon ancienne me manque :p pour 30€ ;)

sanstitretruecolor01cf8.jpg

sanstitretruecolor02te8.jpg

Posté

Gégé va être jaloux, il va se demander : 'c'est qui ce Hama, exactement, un concurent d'OO' ?

Il est très classe tout en blanc et par nuit sombre ça évite en plus de rentrer dedans par inadvertance !

Albéric

Posté
Gégé va être jaloux, il va se demander : 'c'est qui ce Hama, exactement, un concurent d'OO' ?

Il est très classe tout en blanc et par nuit sombre ça évite en plus de rentrer dedans par inadvertance !

Albéric

carrement, ca evite les accidents de nuit ;)

le PO est d'origine, et fonctionne pas trop mal, fallait juste que je le nettoie pour eliminier les saletees et maintenant il coulisse parfaitement

la peinture est une peinture haute temprature qui accroche incroyablement !! (en bombe...3 couches tout de mm pour avoir un couleur bien uniforme soit 2 bombes

avant

sanstitrepc8.jpg

Posté

ben le checheur je me tate encore il pete bien en vrai, on verra.

HAMA c'est pour rendre hommage a mon tout 1er 114/1000 Hama.

SEBEN !!! ah ben non le pauvre c'est tout de meme le retrograder la !!!

j'attend une fenetre pour shooter avec mes miroir immacculés de propreté !!!

genial la petit becane pour faire de l'eau demineralisée, merci SEB vapocuiser !!! hihihi

Posté

Sympa ce tuning !

Esthétique, harmonieux avec sa monture, pratique dans notre ciel bien noir pour ne pas lui rentrer dedans ... :D;)

Par contre, je suis d'accord pour le chercheur : ça jure grâve avec le tout, m'enfin Hama !!!

Il te reste un peu d'peinture ? Aller, hop ! :be:

Vivement que t'ais un créneau météo, je suis curieux de savoir s'il y a une différence significative avant/après lavage des miroirs ...

Les miens n'ont jamais été lavés (+ de 2 ans) ...

@+, bon ciel donc !

Vincent

Posté
Sympa ce tuning !

Esthétique, harmonieux avec sa monture, pratique dans notre ciel bien noir pour ne pas lui rentrer dedans ... :D;)

Par contre, je suis d'accord pour le chercheur : ça jure grâve avec le tout, m'enfin Hama !!!

Il te reste un peu d'peinture ? Aller, hop ! :be:

Vivement que t'ais un créneau météo, je suis curieux de savoir s'il y a une différence significative avant/après lavage des miroirs ...

Les miens n'ont jamais été lavés (+ de 2 ans) ...

@+, bon ciel donc !

Vincent

oki oki je vais le peindre de suite ;)

les miroirs je les nettoie tout les environ 4/5 mois, mais je vois apres chaque nettoyage une difference significative.

bon je vais a la peinture alors !!!

Posté

chose promise, chose due

spa0442mm4.jpg

le ciel est beau ce soir, on espere que ca va durer qq heures de plus ;)

le tel estd eja dehors ;)

Posté

Ben dis-donc, ça c'est d'la réactivité ! :o:)

Nickel-chrome comme ça, du bon boulot cet "Hama Bianco" ! ;)

Manque plus qu'un ciel bien noir ...

@+

Black

Posté

à moins que ce ne soit pour laisser égoutter la peinture qui est tombée sur le primaire?

Oui Hama, je sais, on floode ferme!

Mais c'est mieux avec le chercheur assorti, sûr, crois l'esthète qui est en moi! :chuisundieu:

Patte.

Posté

et pis d'ailleurs mon telescope pointe ou il veut, et j'aime aussi le macro mouarrffffff !!!!!

le ciel est tj clair, je croise les doigts pour une session venusienne puis jovienne et pour finir selene !!! miam si le ciel est de mon cote.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.