Aller au contenu

L'astro en 3D (anaglyphes)

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Ah sympa ce site !

Seul petit problème : j'ai pas de lunettes 3D...

:cry:

• 1 mois plus tard...
Posté

Ca se bricole, non ?

Un bout de plastoc bleu, un autre rouge, et paf, devant les yeux :eheh:.

(Certains sacs plastiques sont parfois translucides... si je tombe sur la bonne couleur, je garde :p)

Posté

Ben si, c'est la première idée que j'ai eue. :p

Mais pour tout un chacun, c'est plus simple les sacs plastiques :eheh:

Posté

Vous pouvez donner le lien vers l'image de l'iss svp, je cherche depuis 1/2heure... Quel fouilli ce site!

Posté

ceux qui ont des lunettes, je ne vois pas comment vous faites pour arriver à voir en 3D ! Je n'arrive pas à faire ressortir les images. Le réglage de l'écran du PC doit jouer,non?

Posté

Un truc simplissime : vous avez deux couvercles (transparents) de boîtier CD à bousiller ? Eh oui, y'en a qui ont encore ce genre de vieillerie !

Deux marqueurs, un rouge et un bleu ?

Pis voilà, comme si on y était...:rolleyes:

Certaines images sont ratées je pense, les couches sont trop décalées.

Mais sur celle ci : http://www.marsunearthed.com/UnEarthly_3D/Moon_Apollo17_LandingSite_3D.GIF

Ohlalalaaaaa...... !!!!!!!!!! :o

• 9 mois plus tard...
Posté

bonjour,

moi j'ai trouvé mon bonheur ici aussitôt commandé aussitôt reçu !!! on peut commander à partir de 3 paires. Allez voir je pense que vous pourrez éviter le massacre en les faisant vous même !!!

Posté

Hé hé hé! C'est peut-être une tare parfois d'avoir un mac, mais là, je peux y aller confiant. Les chevaux de troie, connait pas :cool:.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.