Aller au contenu

Vol d'une lunette.


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Est-ce très différent du vol d'une voiture ou d'un appareil photo ... ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs ?

 

Non j'en ai bien peur :confused: Enfin moi jme demande "si" je dit bien "si" c'est là seule chose dérobée dans la voiture et "si" elle etait cachée, ca nous laisse supposer que le responsable de cet effroyable larcin devait savoir qu'elle était là et surtout ce que c'était, enfin bon c'est bien regrettable tout de même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai bien peur :confused: Enfin moi jme demande "si" je dit bien "si" c'est là seule chose dérobée dans la voiture et "si" elle etait cachée, ca nous laisse supposer que le responsable de cet effroyable larcin devait savoir qu'elle était là et surtout ce que c'était, enfin bon c'est bien regrettable tout de même :(

 

Ce "topic" est surtout déstiné dans le cas où la personne qui aurait volé la lunette essayait de la vendre sur le net.

Donc soyez vigilent !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunette rouge zenithstar 80 doublet fluorite

modele commemoration 10 ans W O

ça ne doit pas courir les rues, en googelant je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaires sur ce modèle (histoire de pouvoir la reconnaître facilement).

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.