Aller au contenu

** TT Nouveau **

lynxparis

Messages recommandés

Posté

Bonjour ou bonsoir , je suis tt nouveau dans le domaine , je suis dans le 78 du coté de la Foret de Saint Nom La Breteche ( plus exactement Etang la Ville ) .

Voila j'ai 35 ans, marié et père de 3 enfants . Je travaille dans l'informatique .

J'aime la photographie sur Reflexe Numerique ( Fuji S2 Pro , Nikkon ) et j'etend maintenant ma passion photo vers l'astro photo . Pour cela je m'equipe dès demain d'un Celestron C9S XLT GO TO 5 . Conseillé par un passionné et puis aussi grace à la lecture, et je me dois le souligner, de certaines ecritures du forum .

Voilà je me suis présenté et j'espere que de temps à autre je pourrais ajouter un morceau du puzzle qu'est l'astronomie dans son entité propre .

Amicalement ,

Lynxparis

Posté

Bienvenue sur le forum. Tu travailles précisément dans quoi dans l'informatique ?

Moi j'ai un C8 XLT

Posté

Salut et bienvenue à bord, Lynxparis ... :)

Bon achat et bons débuts dans l'astrophoto. Tu devrais trouver ici tous les conseils dont tu peux avoir besoin pour ta nouvelle passion ... ;)

Posté
Bienvenue sur le forum. Tu travailles précisément dans quoi dans l'informatique ?

Moi j'ai un C8 XLT

Bonjour, je suis responsable support informatique ( IT support Manager ) .

Encore merci pour cette acceuil, je dois recuperer vers 14H mon equipement ...

Invité Rizza
Posté

Avec un tel equipement, tu devrais t'impressionner toi-meme ! ;)

Bienvenue

Posté
Bonjour ou bonsoir , je suis tt nouveau dans le domaine , je suis dans le 78 du coté de la Foret de Saint Nom La Breteche ( plus exactement Etang la Ville ) .

Voila j'ai 35 ans, marié et père de 3 enfants . Je travaille dans l'informatique .