Aller au contenu

intervallomètre pour Canon

astropif

Messages recommandés

Posté

Salut, si quelqu'un est bon en électronique et veut se faire un peu de sous, je pense que se lancer dans la construction en petite série d'intervalomètres pour canon 300D ou 10D serait pas mal. Pour ma part, je pense que je serais le premier acheteur :wink:

L'idéal serait de pouvoir faire des poses entre 1 et 10 min. réglables par intervalles de 30s avec 12s d'arrêt entre chaque pose serait l'idéal. Dans un premier temps on pourrait faire un essai avec des poses fixes de 4 minutes et arrêt de 12s entre chaque pose. Je veux bien être (gros) beta testeur :wink: :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Teteuf, je sais pas si cette telecommande permet de programmer plusieurs poses ??? Je ne pense pas.

Si quelqu'un est intéressé pour le matériel annoncé, qu'il me contacte en privé, il y a une solution, mais il faudrait être au moins 10...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.