manu69 Posté 20 juin 2022 Posté 20 juin 2022 (modifié) bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un PI ZERO et d'une camera raspberry HQ avec un objectif fish-eye de ZWO par contre indi reconnait la RPIcam par contre une fois que je lance une image pour le test et ben tout s'arrête j'ai testé avec un canon 500D là ça va un peu plus loin mais pas jusqu'au bout donc sur le 500d le pi reconnait bien l'APN lance la pose mais n'arrive pas à télécharger l'image j'ai aussi un pi 4B et là tout fonctionne très bien je contrôle la camera avec le système astroberry comme sur le pi 4B ma question est donc d'où vient ce "bug" est-ce parce que le pi ZERO est trop faible niveau puissance ??? ou bien un autre problème merci cdt Modifié 20 juin 2022 par manu69
patdut Posté 24 juin 2022 Posté 24 juin 2022 Il est fort possible que le zéro ne soit pas assez costaud pour fournir la puissance nécessaire pour alimenter l'USB quand il s'agit de transférer l'image. Mais c'est juste mon interprétation.
sebseacteam Posté 5 juillet 2022 Posté 5 juillet 2022 Oui y a de grandes chances, le Pi-Zéro a du boulot pour faire tourner Astroberry + l'acquisition.
rmor51 Posté 5 juillet 2022 Posté 5 juillet 2022 Il faut un minimum de 2 Go de ram pour exécuter Kstars.
manu69 Posté 5 juillet 2022 Auteur Posté 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, rmor51 a dit : Il faut un minimum de 2 Go de ram pour exécuter Kstars. je ne savais pas mais j'ai mis un pi 4 maintenant et j'ai plus Kstars mais ce merveilleux système https://github.com/thomasjacquin/allsky cdt
Messages recommandés