Aller au contenu

Quel age avez vs?

SpoX

A quelle tranche appartenez vs?  

37 membres ont voté

1. 1. A quelle tranche appartenez vs?

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Poulain, cotes d'or, lindt (l'orthographe?) il doit bien avoir des chocolatiers francais ds tout çà? Et puis com tu dis Kinder mais plus generalement Ferrero ac les Rochers, le Nutella... :m7: :drapofr:

Il n'y a pas au moins autant de chocolats belges que Français dans ta lise. :roll:

Posté

Bah voilà rien d'artisanal, enfin rien de si raffiné qu'un chocolat suisse (exepté les Léonidas qui sont mmmiiiiiam!). Même une plaque de chocolat est délicieuse, j'ai comparé les chocolats... héhé j'en raffole!

Pour moi, les Galères dépassent largement les Léonidas. Mais, ce n'est que mon avis. :)

Par contre le pain français est imbattable!!!!! :hehe:

C'est vrai qu'il est bon... mais le pain suisse aussi! :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté

oh putain r2D2 ya une uncertirude énorme sur ton âge...

vu que le Crétacé a commencé (à la louche) ya 200 Ma et que le Jurassique s'est prolongé jusqu'à (à la hache) ya 50 Ma, je dirais que tu as ( 125 +/- 75 ) . 10⁶ ans.... respect cher patriarche... :shock:

OOOHHH et en plus comment on va savoir ton signe astrologique??? T'es foutu si tu connais po ton horoscop... :?

Posté
j'hésite à le rebalancer une petite troisième fois.... !oops!

On ne s'excuse pas quand on fait des doublons! Ca fait un message en plus à supprimer, comme dirait Guilhem... :wink:

Maintenant ça en fait 3... Here we go Big boss! :lol:

A+

Posté

le Crétacé a commencé (à la louche) ya 200 Ma et que le Jurassique s'est prolongé jusqu'à (à la hache) ya 50 Ma.

Erf, ça c'est une fois une grosse louche hein dit. :)

L'ère Mésozoïque est scindée en trois périodes : le Trias (de 245 à 200 Ma), le Jurassique (de 200 à 130 Ma) et le Crétacé (de 130 à 65 Ma). :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.