Aller au contenu

ben on trate les avi faute de ciel degagé

Hama

Messages recommandés

Posté
Elle est magnifique !!! Si douce !!! On pourait faire une pub pampers avec ta vénus !!!

:be: :be: :be:

elle tire vers le jaune...heuuuuu...non !!!!

plutot dans les tons beiges !!!

Posté
:be: :be: :be:

elle tire vers le jaune...heuuuuu...non !!!!

plutot dans les tons beiges !!!

J'avoue que je la vois un petit petit peu jaune aussi :p

Comment as tu fais pour obtenir cette couleur? Balance des blancs? ou filtre?

Posté

Presque aussi fine qu'une image de synthèse ! Mais beaucoup plus belle...

C'est moi ou sur la 1ère on voit comme une courbe qui prolonge le limbe dans le noir ? J'ai masqué Vénus avec ma main, ces lignes noires sont toujours là.

:?:

Posté

Bien belles Vénus, Hama !

Quand il fait mauvais, ça occupe, le traitement ...

Je vois que tu as quand même eu la chance de shooter ce soir ! :be:;)

Et ça devait pas mal bouger ... D'où peut-être ces lignes prêt du limbe ?

@+

Vincent

Posté

g corrigé cet effet pres du terminateur de la 1ere venus (surement du au traitement).

blacksky ca turbulait un max, je t'avoue que je ne vois pas les lignes pres du limbe, mm en augmantant les gamma ou en rehaussant le fond de ciel

Posté

C'est une espèce de zone plus noire du fond de ciel, prêt du limbe, quand on regarde l'écran en biais ...

Mais c'est du chipotage, hein, tes Vénus sont tip top vu les conditions ! :cool:;)

@+

Vincent

Posté

haaa d'accord !! c'est la decoupe de venus avec le lasso et une progressivite ;)

ton ecran est vachement claire pour le voir

Posté

Je le vois aussi mais celà n'est pas genant et n'enlève pas son charme à cette belle Venus! ;)

Posté

C'est moi ou sur la 1ère on voit comme une courbe qui prolonge le limbe dans le noir ? J'ai masqué Vénus avec ma main, ces lignes noires sont toujours là.

:?:

Moi aussi j'la voit ! :hm:

En tout cas, superbes tes Vénus !

Posté

Parfait pour ma part oui et pardon, je croyais que tu avait oublié de poster la nouvelle image, je viens de comprendre que tu avait remplacé l'ancienne ;)

Posté

MMerci Hama :)

Des Vénus comme ça c'est joli à montrer, et c'est très instructif! :wub:

Notamment en ce qui concerne sa rotation autour du Soleil... pour un peu, on pourrait calculer cette dite rotation!!! :be: ssssssss

Posté

merci les amis, je laisse tomber les nuages venusiens et prefere shooter normalement, on verra lorsque j'aurais un filtre qui laisse passer l'uv ;)

Posté

Impatient de voir ca Hama :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.