Aller au contenu

mon sky tracer...dans les journeaux :p

Messages recommandés

Posté

Salut, bon alors des nouvelles de mon affaire, je suis allé en rdv avec le conciliateur, il va essayer d'obtenir un rdv avec le gérant pour qu'on puisse se confronter et essayer d'obtenir un compromis car le piege qui consiste a passer par la justice est que le gérant voit sa situation régularisée... donc j'étudie ça!

Sinon voila ce que j'ai vu en buvant mon café ;)

sebpubliprogres03072007.jpg

seb

Posté

Sinon voila ce que j'ai vu en buvant mon café ;)

Rhooo la star :p

Posté

Ben mon vieux, un de tes ancêtres devait être une tique! ça ne lache pas, ces bestioles!

Bravo, respect, admiration!

Je suppose que tu as lu l'histoire des projos de la boîte de nuit de.... près d'Annecy, dans le site de l'ANPCN? Ils ont fini par devoir les éteindre.

:)

Posté

GG : oui j'ai lu, j'ai meme contacté la franpa de haute savoie pour savoir un peu et j'ai eu un contact avec quelqu'un d'inscrit sur Ciel Noir , elle m'a enoyée les copies du jugement.

Thérésa : ben oui jsuis beau, pour ça que cecile avait craquée /mode délire off :be:

Lyp : merci merci :) prochaine étape annonce télé, avec mon accent en prime :)

seb

Posté
GG : oui j'ai lu, j'ai meme contacté la franpa de haute savoie pour savoir un peu et j'ai eu un contact avec quelqu'un d'inscrit sur Ciel Noir , elle m'a enoyée les copies du jugement.

Thérésa : ben oui jsuis beau, pour ça que cecile avait craquée /mode délire off :be:

Lyp : merci merci :) prochaine étape annonce télé, avec mon accent en prime :)

seb

:D oubli pas un coups de pub pour WA et le projet dans ma signature! :hm:

Posté

bravo l'article c'est bien ça montre au autre que des personnes sont un peu "privée" de leur passion a cause des lumières. C'est nul ! mais en tout cas de mettre carrément un article dans le journal ça montre au personne le problème et peu même te rapporter quelque signature.

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut einstein39!

Toutes mes félicitations,tu as mon respect.;)

Nous te soutenons dans ton combat.(qui est le meme que pour tout astronomes amateurs)

Bon courage à toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.