Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
j'ai répondu au hasard, c'était ça, alors ?

Je n'aurais pas dû mettre l'empereur dans la citation.

(Pourquoi le copier/coller simple ne permet-il pas de passer une image ? J'allais passer un portrait de la vraie Sissi, autrement plus classieuse que R.S.)

Modifié par jarnicoton
  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Heu... y'en a des masses, là xD

Sunshine? Armaggedon? Fusion?

Je penche plus pour un des 2 1er... Et vu les petites tapettes qu'il y a dans sunshine (oui, j'adore, mais ils sont pas très très virils...), je mettrais plus ça dans la bouche de Bruce Willis...

Armaggedon?

C'est mon dernier mot :be:

Posté
Heu...

La folie des grandeurs? :be:

Et personne n'a trouvé le mien en 177? C'est un très très vieux film. ;)

mauvaise réponse

Euh, en 177 le cinéma n'excitait pas, dans les années 1770 non plus d'ailleurs :p;):) Donne nous un p'tit indice, d'autant que je parle pas bien l'anglais.

Je propose au zazar : Return to the futur :wub:

Posté

ben alors !

Majesté votre sire est trop bonne

On séche ?

Je donne un indice, celui qui prononce ces paroles va être torturé d'une façon qui lui laissera son intégrité physique. ;)

Posté

Pour Sil : Judy Garland, Magicien d'Oz.

Pour Estonius : Fernandel, François 1er (supplice de la chêvre)

A moi !

C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Posté
C'est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Ca c'est Tais-toi !

La mienne :

"N’oublie pas qu'il y a quinze cent ans tout le monde était sûr que la terre était le centre de l'univers. N'oublie pas qu'il y a cinq cent ans tout le monde était sur que la terre était plate et y'a moins de vingt minutes t'étais sur toi même qu'on était seuls sur cette planète. Imagine de quoi tu seras sûr... demain."

Posté
Ca c'est Tais-toi !

La mienne :

"N’oublie pas qu'il y a quinze cent ans tout le monde était sûr que la terre était le centre de l'univers. N'oublie pas qu'il y a cinq cent ans tout le monde était sur que la terre était plate et y'a moins de vingt minutes t'étais sur toi même qu'on était seuls sur cette planète. Imagine de quoi tu seras sûr... demain."

euh.... MIB:cool:

Et cell la: "Moi et le grand Charles, on est de la même trempe..... on aime l'effort mais on ne le pratique pas":D

Posté
euh.... MIB:cool:

Et cell la: "Moi et le grand Charles, on est de la même trempe..... on aime l'effort mais on ne le pratique pas":D

Yes pour MIB :cool:

Je ne sais pas de qui est ta réplique, mais ça me rappelle une réplique d'une amie de collège : "le sport... oui. Je suis croyante, mais pas pratiquante !" :D

Posté (modifié)
Bon un petit indice pour : " a des singes j'apprenderais a voler mieux que sa . taratatatata "

" Ici commandant lapin "

ou bien un indice tres tres facile ( la reponse est quasiment dedans ^^ )

" Jamais dans l'histoire , un si petit nombre d'hommes, n'a tenu entre ses mains le destin d'un si grand nombre " ce n'est pas une replique du dit film mais c'est un très gros indice ! je peut pas faire plus :D

battle of britain( la bataille d'angleterre).

les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait.

Modifié par Invité
Posté

Celui qui trouve celle la, il gagne une powermate (ou que l'emballage), c'est le film (et le livre) qui a façonne mon âme :

"Son lit fut creusé par le déluge, au coeur de la roche venue du fond des temps.

Sur les rochers, la pluie a laissé ses gouttes immémoriales.

Sous la roche, il y a la Parole, et cette Parole - parfois - lui appartient...

Je suis hanté par les eaux..."

bon courage

Yannick

Posté (modifié)
Celui qui trouve celle la, il gagne une powermate (ou que l'emballage), c'est le film (et le livre) qui a façonne mon âme :

"Son lit fut creusé par le déluge, au coeur de la roche venue du fond des temps.

Sur les rochers, la pluie a laissé ses gouttes immémoriales.

Sous la roche, il y a la Parole, et cette Parole - parfois - lui appartient...

Je suis hanté par les eaux..."

Ce doit être l'excellent film du beau Robert Redford, "Au milieu de la rivière", non ? ;)

Edit : Damned : grilled by Eric89

Modifié par Estonius
Edit : Damned : grilled by Eric89
Posté
Loupé Estonius la boite de la powermat (je sais toujours pas ce que c'est) est pour moi:be:

Eric

Powermat : De power (pouvoir) et de mat (mater) : Le pouvoir de mater ! Ce sont des lunettes spéciales permetant de voir tout le monde à poil dans la rue. :D Plus sérieusement c'est une sorte de chargeur de téléphone universel (si toutefois j'ai bien compris)

A toi de poser une question - film ? ;)

Posté

Il faut que je remette ma boite en jeu?:cry:

Bon d'accord :cool:

C'est approché hein, je n'ai pas le souvenir exact de la phrase

"A votre avis qui est le meilleur pilote aujourd'hui ?"

"Le meilleur pilote? c'est......c'est moi" (avec un grand sourire qui fait craquer les filles)

Eric

Posté
Il faut que je remette ma boite en jeu?:cry:

Bon d'accord :cool:

C'est approché hein, je n'ai pas le souvenir exact de la phrase

"A votre avis qui est le meilleur pilote aujourd'hui ?"

"Le meilleur pilote? c'est......c'est moi" (avec un grand sourire qui fait craquer les filles)

Eric

c'est pas maverik (tom Cruise) dans top gun?

Posté

Pour Tom Cruise, bravo.

Mais pas le bon film :be:

Et je suis sur que la plupart d'entre vous l'ont vu, peut-être plusieurs fois (c'est mon cas et je ne m'en lasse pas)

Cordialement.

Eric

Posté
Pour Tom Cruise, bravo.

Mais pas le bon film :be:

Et je suis sur que la plupart d'entre vous l'ont vu, peut-être plusieurs fois (c'est mon cas et je ne m'en lasse pas)

Cordialement.

Eric

Ahhhhhh mais oui c'est cœur de tonnerre

Posté

Et une autre qui est mythique :

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."

Yannick

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.