Aller au contenu

quel logiciel gratuit pour Toucam pro II SC1 serie?

lorenzo86

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes :).

Je vais bientôt avoir une toucam pro II SC1 avec la LP pilotée par port série :be: et je me demande quel logiciel gratuit permet de piloter cette cam. J'ai regardé sur le net mais je ne vois que des logiciels payants (certe pas tres cher) comme astrosnap pro ou la derniere version de K3CCDTools.

Connaissez-vous un logiciel gratuit qui peut piloter la longue pose par port serie? la version gratuite de K3CCDTools le permet t'elle? Et le logiciel desire?:?:

D'avance merci.;)

PS : je ne peu pas commander par paypal ma CB n'est qu'une nationale ( si si ça existe encore !! :cry:)

Posté

Bonjour Gibehem ;)

Ma webcam est entre les mains de la poste... :).

Merci pour l'indication, je vais télecharger ce soft et regarder de quoi il a l'air. Je vais essayer aussi de trouver des tuto pour ce soft.

Encore merci ;) et bon ciel

Posté

Merci Gibehem et Patry :).

Il n'y a pas beaucoup de doc sur Desire. Je viens d'installer K3CCDTools et j'ai vu vite fait qu'on pouvait selectionner un port com pour une webcam SC donc pas de soucis.

Il faut que je potasse un peu des tutos pour l'utilisation des webcam en CP car pour le moment j'ai toujours utilisé un APN.

Merci et bon ciel! :cool:

Posté

Oups, j'avais pas vu qu'il utilisait le port "série" pour piloter le mode LP (note bien que je viens d'apprendre que cela existait ... mais il faut alors un buffer pour "désérialiser" le truc. C'est pas gagné).

• 2 mois plus tard...
Posté

Vous etes sûr qu'Audela permet de gerer une webcam port serie ? Car sur le site du logiciel, ils parlent de port parallele et de quickremote.

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.