Aller au contenu

Champagne pour les exams

LyP

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous, je me permet de faire un hors sujet pour applaudir tous ces étudiants qui ont travaillé dur (ou pas c'est pas grave ca compte quand meme :p ) et qui ont etait admis a leur examen cette année...

Pour ma part apres plus d'une journée de retard, je viens d'avoir les résultats... :cry: pas de chance!

Ben ouai ca m'oblige à payer la bouteille demain :D

Allé encore bravo à tous ;)

Posté
Allé encore bravo à tous ;)

Eh bien, bravo à toi LyP. Peuxt-on savoir ce que tu as réussi comme examen ? ;)

Roger 15. :be:

Posté
Eh bien, bravo à toi LyP. Peuxt-on savoir ce que tu as réussi comme examen ? ;)

Roger 15. :be:

Tu es certain de voulloir? Bon je t'aurrais prévenu :p

Bac Pro Techniques de l'architecture et de l'habitat, étude et économie de la construction, organisation et gestion des travaux.

:D pour ca que je le dis jamais!

Posté
Tu es certain de vouloir ? Bon je t'aurrais prévenu :p

Bac Pro Techniques de l'architecture et de l'habitat, étude et économie de la construction, organisation et gestion des travaux. :D pour ca que je le dis jamais !

Eh bien dis donc !… Rien que d'essayer de comprendre de quoi il s'agit ça donne effectivement soif… Raison de plus pour l'arroser ton succès à l'examen !… :be: :be: :be:

Roger 15. :rolleyes:

Posté
Eh bien dis donc !… Rien que d'essayer de comprendre de quoi il s'agit ça donne effectivement soif… Raison de plus pour l'arroser ton succès à l'examen !… :be: :be: :be:

Roger 15. :rolleyes:

Avec modération bien entendut ;)

Allé hop une tournée pour les membres du forum :be:

Posté
J'ai eu mon bac, mention AB ! J'ai bien feté ça...

Bienvenue au club pour la mention et félicitation à toi ;)

Posté

Félicitations à tous!!!

Bon, j'ai plus d'exams moa :p , mais j'en profite pour me vanter car ma soeur a réussi sa Licence avec mention, a réussi son concours d'entrée à l'IUFM de Marseille et Montpellier (l'a plus qu'à choisir la bougresse!) et a obtenu son permis de conduire du premier coup... jsuis fièèère !!! Vive juin ! :be:

Posté
Moi j'ai eu mon brevet des collèges, c'est pas grand chose mais bon

voui,mais plus tant que ça en fait, j'ai l'impression ... tu verrais le nombre de personnes ne l'ayant pas eu au collège là où j'étais il y a quelques années en arrière ...

j'vous donne une petite idée:

26,2% ne l'ont pas eu, le brevet!

85% ont moins de 12/20 au brevet !

:o

sinon félicitations à ceux qui ont passé un truc ;)

A+

ps: rien de bien important pour moi, juste passé le français sans trop mal m'en tirer :p

Posté

ps: rien de bien important pour moi, juste passé le français sans trop mal m'en tirer :p

pareil pour mon petit frère...

'tain...:o t'as l'âge de mon ptit ptit frèèèère, excellent!!!! :be:

ca fait bizarre :be:

Posté

Wéééééé ! bravo les students (étudiants en bruxellois) :fete: :fete: Vous voyez que ça vaut le coup :be: maintenant vous êtes prêts pour apprendre tout votre vie ;) (mais quand c'est dans le professionel : c'est beaucoup plus motivant, intéressant et stimulant : c'est un plaisir de pouvoir continuer à apprendre :rolleyes: )

FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!

Posté

Justement là je vais travailler, enfin plus en tant que dessinateur ou projeteur.... mais enfin en tant que technicien et peut etre meme responsable urbanisme et voirie :) j'attend la réponse, ca va être le pied :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.