Aller au contenu

Début Astram TV

Filoubert

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

je viens de créer un site web http://astramtv.free.fr dont voici l'objectif :

Ce site a été crée en support de la partie vidéo qui sera produite à raison de deux fois par mois

sur le canal 13 : « Télévision Personelle », le service proposé par le FAI Free dans la rubrique Sciences.

Astram TV est pour l'instant proposé en différé. Le manque de moyens et de temps nous empêchant actuellement de proposer nos sujets en direct mais cette finalité n'est pas du tout exclue.

Chaque émission de Astram TV proposera un reportage, des news, les éphémérides, des informations techniques sur les instruments et également un séquence plus particulièrement dédiée à la vie des clubs. Nous pensons qu'une heure de vidéo serait déjà une performance honorable.

En parallèle de la diffusion via la « freebox » nous proposerons, sur ce site, la même émission en téléchargement.

Nous sommes donc demandeur d'un maximum d'informations et de support photos/vidéo afin d'agrémenter nos sujets qui, rappelons le, sont fait pour nous, astronomes amateurs.

Ce projet, initiative personnelle, trouve déjà quelques férus d'astronomie souhaitant se joindre occasionnellement ou plus régulièrement à l'élaboration de nos sujets.

N'hésitez pas, si vous êtes séduit par ce projet, à me contacter sur astramtv@free.fr :be:

Astram TV se veut devenir une vrai émission communautaire et votre participation sera toujours la bienvenue. :hm:

Cordialement

Filoubert

Posté
bravo excellente idée.....;)

mais attention aux copyrigth des reportages proposés :rolleyes: ...on sait jamais

Bonne continuation :be:

Merci pour vos encouragements

C'est pour cette raison que l'activité des clubs et donc support svidéo et photos sont essentiels pour moi :)

Même des "rushs bruts" m'interessent, je m'occuperais du montage :p

Posté
Ahhh, ça c'est vraiment nouveau et excellentissime !!! :)

Mince, j'ai pas la freebox dommage:(

il est précisé que les fichiers seront également proposés au téléchargements......donc depuis n'importe quelle "box" ;)

Posté
il est précisé que les fichiers seront également proposés au téléchargements......donc depuis n'importe quelle "box" ;)

ah oui, je l'ai lu en plus, quel c.. :bang:

merci :rolleyes:

Posté

Super projet à développer!:)

Je vais suivre cela avec beaucoup d'intérêt!;)

La difficulté va être de durer et de donner du contenu à ton idée.

Toutes mes félicitations, les prémices ont l'air très alléchants...:p

Posté

Super idée, et très beau début ;)

Bonne chance, je vais suivre cela et si j'ai quelque chose, je n'hésiterai pas à te le faire savoir :)

@+:cool:

Posté

En voilà une super idée !

Pour l'instant je suis en train d'essayer de charger la vidéo à partir du net , mais ça n'a pas l'air de fonctionner ... :hmm:

En tout cas je vais suivre le projet de prêt !

Avec tous nos encouragements !;)

Posté

Episode 2 dispo ...

Malheureusement j'ai été très occupé en dehors de l'Astro.

EN Septembre nous serons 3 et donc l'aspect reportage sera beaucoup plus présent

A++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.