Aller au contenu

Un croissant pour se réveiller ?

shibon

Messages recommandés

Bah voilà, ça faisait un moment que je n'avais pas fait une grosse boulette, elle est faite 🙂

J'ai supprimé de ma séquence NINA le focus en début de séance pour je ne sais quelle raison. Mais comme le HFR s'améliorait lentement, le critère de refocus si HFR augmente ne fonctionne pas donc jamais l'autofocus ne s'est déclenché. Je mettrais bien le smiley du boulet de LaLouche du nord:boulet:

Bon je vais refaire ce soir mais ils annoncent du vent un peu fort. 

En attendant, l'image est assez encourageante (environ 4h) et donne envie de faire une meilleure séance

1524545803_ngc6888flou.thumb.jpg.61178eae35c75d6dd90c9f1aa48ea85d.jpg

Apres retournement au méridien, là le focus a été automatiquement utilisé et on voit que c'est mieux !

image.png.6a07401266692dabeff0af98942e6b7b.png

Modifié par shibon
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.