Aller au contenu

Comete Linear VZ 13 à mag. 8

gsach

Messages recommandés

Posté

Je suis pas très au fait de l'actu astro en ce moment (entre la pluie permanente chez moi et la naissance de ma fille ... :be: )

Elle se trouve où cette comète ?

Au fait, sympa ton site !

Posté

Belle anim' Gsach ;)

Cette comète est passée de la mag 12 à la mag 8 en deux semaines à peu près.. c'est bien ça ? :o

Petite Question :

L'animation du 20/06 (celle juste en dessous de celle présentée) ne me semble pas être prise avec le même grossissement. Les deux anim' sont faite avec le matériel : "Auteur G.S Lunette WO FLT 132/G11/Canon 20D"

A moins que tu aies fait un crop sur la deuxième anim ??

A+

Posté
Belle anim' Gsach ;)

Cette comète est passée de la mag 12 à la mag 8 en deux semaines à peu près.. c'est bien ça ? :o

Petite Question :

L'animation du 20/06 (celle juste en dessous de celle présentée) ne me semble pas être prise avec le même grossissement. Les deux anim' sont faite avec le matériel : "Auteur G.S Lunette WO FLT 132/G11/Canon 20D"

A moins que tu aies fait un crop sur la deuxième anim ??

A+

Bonsoir

Les deus série sont faites avec le même matériel, seul le champ sélectionné pour la dernière est plus grand (qualié d'images brutes plus faible).

Amicalement

Gs

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.