Aller au contenu

Avis Sérieux !!! sur ma photo "surprise"

Felix67600

Messages recommandés

Posté

j'ai fait un voyage a barcelone et j'ai photographié ceci :

hpim0054mx6.jpg

Désolé si l'image est un peu grande, je n'avais pas envie de la retoucher...

pourquoi je poste ici ?

car je suis un passioné d'astronomie, et je croit à la science...

mais la...

je demande un vrais avis de scientifiques ici..merci

Posté
Un téléphéérique.

:D non là franchement je vois pas, surl le coup j'ai pensé à un parachute mais non celà ne peux pas etre celà... ni une mongolfière...

Etrange :?:

Posté

un ballon pour enfant gonflé à l'hélium ? Un journal emporté par le vent ? Un cerf-volant ? Un truc dans le ciel sur une photo ça peut être une foultitude de choses, y compris un oiseau ou un insecte plus ou moins proche qui passait dans le champ juste au bon moment.

Invité Rizza
Posté

Tout à fait d'accord, à mon avis rien d'extraordinaire. Cela pourrait-être tellement de chose... Une simple particule en suspension qui passe assez proche de ton objectif, avec un reflet du soleil, et paf un ovni.. ;)

Posté

je pense peut etre à une sonde météorologique.mais ,bon, pas sur car on voit pas le ballon.

Posté

Un truc qui m'intrigue : les chiffres qui volent en bas à gauche "17/04/2007". Tout ça me parait bien étrange.

(désolé, je reprend la porte).

Posté
Un truc qui m'intrigue : les chiffres qui volent en bas à gauche "17/04/2007". Tout ça me parait bien étrange.

(désolé, je reprend la porte).

Je sais pas ce que tu prend mais je veux la même chose :be:

Posté

Personne vous a rien dit ? L'invasion a commencé..!spacecraft!

Et d'ailleurs, après seulement un message fatal pour lui, l'auteur de ce post a dû se faire enlever... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.